Ophélie Winter - la Star de l'insulte

8 réponses
olivier_galicia
Lors d'une interview par le magazine MAX du mois de mars 2003, Ophélie
Winter a incité à la violence et au meurtre. En effet elle déclare à la fin
de l'article, alors que la journaliste l'interroge si "comme J-Lo (Jennifer
Lopez), elle pense que le clonage est l'avenir de l'homme" Ophélie Winter
répond "Non, je pense qu'il faut tuer RAEL", chef spirituel du mouvement
Raëlien. www.rael.org
Pensez vous qu'une artiste ayant une telle influence médiatique auprès des
jeunes puisse proférer de telles paroles?
Avoir une philosophie de vie différente n'autorise pas les gens qui ne
l'apprécient pas d'insulter et d'encourager au meutre.

Le Raëliens ayant une religion athée, prône l'amour, la paix, la non
violence et lutte contre le racisme, le machisme, et l'obscurantisme.
Ils n'acceptent pas d'être insultés ou mis en danger.
Ainsi les Raëliens du monde entier boycottent les spectacles et les produits
d'Ophélie Winter et encouragent leurs amis à en faire de même à moins
qu'Ophélie Winter ne s'excuse publiquement pour son incitation au meurtre et
son appel à la violence.
De plus une assignation a été délivrée à Ophélie Winter pour délit de
provocation publique non suivie d'effet à la commission d'un crime.
La revue MAX est également assignée pour la publicité faite à ces propos.
Le procès aura lieu mercredi 07 avril .

8 réponses

Garance
avait prétendu :

[snip pauvre raël, ça va toujours aussi bien ses courses de voitures
avec le pognon de ses adeptes ?]

Merci, c'est gentil de nous donner des nouvelles de fr.soc.sectes !

--
Garance
Frederic Bezies
Le 02/04/2004 14:59, nous a dit :

[réaction réaliste d'Ophélie Winter]

Le Raëliens ayant une religion athée, prône l'amour, la paix, la non

Des menteurs de premières catégorie. A propos, où sont les clones ?

violence et lutte contre le racisme, le machisme, et l'obscurantisme.

Qui planque des pédophiles, cf l'affaire nopedo.

Ils n'acceptent pas d'être insultés ou mis en danger.

Mouaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !

Ainsi les Raëliens du monde entier boycottent les spectacles et les produits
d'Ophélie Winter et encouragent leurs amis à en faire de même à moins
qu'Ophélie Winter ne s'excuse publiquement pour son incitation au meurtre et
son appel à la violence.

Et ceux que relayent les raëliens sur les cathos ?

http://prevensectes.com/rev0101.htm#17

"NEWS, 17 janvier 2001 par Frank Muhletaler

[Texte intégral]

Bonjour! Nos amis raéliens planifient d'intensifier la lutte contre
l'Eglise catholique romaine par une campagne de dénonciation
internationale. Il est de notoriété publique que je ne défends
absolument pas les pédophiles et qu'il m'arrive à moi aussi, de temps à
autres, de signaler des activités de ce type aux services compétents des
Etats concernés.

Cependant, je ne le fais absolument pas dans un but de combat religieux
ni de prosélytisme. Ce n'est pas le cas de nos chers raéliens, comme à
l'accoutumée.

Voici le message qui parle de cette future opération, publié tout
récemment dans une de leurs revues internes :

Suite aux cas toujours croissants de pédophilie des prêtres catholiques,
notre Prophète Bien Aimé lance une campagne de prévention de la
pédophilie en Europe francophone, en Italie et au Quebec.

Voici les grandes lignes de mise en chantier du projet :

1 / Création d'un association par pays à but non lucratif appelée
Association pour la Dénonciation des Prêtres Catholiques Pédophiles
(ADEPRECAP) qui grâce aux nouvelles lois pourra se porter partie civile
contre les prêtres catholiques.
2/ Mise en route d'un téléphone " hot line " à appel gratuit où les
enfants ou adultes ayant été victimes dans leur jeunesse d'abus sexuels
de la part de prêtres catholiques pourront téléphoner.
3/ mise en route d'un site internet avec les mêmes objectifs.
4 / Réalisation d'un tract que les Raëliens pourront distribuer
incitant les gens à dénoncer les prêtres catholiques pédophiles auprès
de notre association, leur citant les nombreux cas, et les incitant à ne
plus envoyer leurs enfants au catéchisme car les risques y sont plus
grands qu'ailleurs de les exposer à la pédophilie.
5/ signature d'une pétition réclamant au gouvernement des mesures
pour lutter efficacement contre la pédophilie , à savoir : ajout à tous
les cours d'éducation sexuelle d'un chapître sur la prévention et la
dénonciation de la pédophilie leur donnant les numéros de téléphone de
notre association afin qu'ils puissent se plaindre immédiatement sans
attendre en subissant des années d'abus sexuels, en insistant sur le
fait que ces cours devraient en priorité être imposés dans les écoles
Catholiques étant donné les milliers de prêtres condamnés pour pédophilie.
5 / Envoi de communiqués de presse expliquant tout cela.
Bienôt dans vos régions....une belle façon de désarmer nos
détracteurs n'est-ce pas ?

Amusant, non ? Je note au passage que la cible est parfaitement définie
: l'ECR. On ne parle ni ne pense s'occuper de la masse de pédophiles
laïcs n'ayant pas de rapport avec l'ECR. Une victime de ce type de
pédophile n'aura donc aucun secours à attendre de nos raéliens. C'est
assez ignoble. -"

poc.

De plus une assignation a été délivrée à Ophélie Winter pour délit de
provocation publique non suivie d'effet à la commission d'un crime.
La revue MAX est également assignée pour la publicité faite à ces propos.
Le procès aura lieu mercredi 07 avril .

Et les raéliens l'auront dans le cul. Bien fait par ailleurs !

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Maitre Po
"" <*o*@wanadoo.fr> a écrit beaucoup de conneries.
Le Raëlien [...] lutte contre [...] l'obscurantisme.

Mais celle-là vaut son pesant de moutarde.

Maître Po
Kevin K
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
c4jsh2$2gbem4$

à savoir : ajout à tous
les cours d'éducation sexuelle d'un chapître sur la prévention et la
dénonciation de la pédophilie leur donnant les *numéros de téléphone de
notre association* afin qu'ils puissent se plaindre immédiatement

J'adore.

(Au fait, qu'est-ce que ça fout ici ?)
Frederic Bezies
Le 02/04/2004 19:59, Kevin K nous a dit :

"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
c4jsh2$2gbem4$

à savoir : ajout à tous
les cours d'éducation sexuelle d'un chapître sur la prévention et la
dénonciation de la pédophilie leur donnant les *numéros de téléphone de
notre association* afin qu'ils puissent se plaindre immédiatement

J'adore.

(Au fait, qu'est-ce que ça fout ici ?)

Demande au troud... raélien qui a commencé la pollution de te répondre ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
olivier_galicia
Lors d'une interview par le magazine MAX du mois de mars 2003, Ophélie
Winter a incité à la violence et au meurtre. En effet elle déclare à la fin
de l'article, alors que la journaliste l'interroge si "comme J-Lo (Jennifer
Lopez), elle pense que le clonage est l'avenir de l'homme" Ophélie Winter
répond "Non, je pense qu'il faut tuer RAEL", chef spirituel du mouvement
Raëlien. www.rael.org
Pensez vous qu'une artiste ayant une telle influence médiatique auprès des
jeunes puisse proférer de telles paroles?
Avoir une philosophie de vie différente n'autorise pas les gens qui ne
l'apprécient pas d'insulter et d'encourager au meutre.

Le Raëliens ayant une religion athée, prône l'amour, la paix, la non
violence et lutte contre le racisme, le machisme, et l'obscurantisme.
Ils n'acceptent pas d'être insultés ou mis en danger.
Ainsi les Raëliens du monde entier boycottent les spectacles et les produits
d'Ophélie Winter et encouragent leurs amis à en faire de même à moins
qu'Ophélie Winter ne s'excuse publiquement pour son incitation au meurtre et
son appel à la violence.
De plus une assignation a été délivrée à Ophélie Winter pour délit de
provocation publique non suivie d'effet à la commission d'un crime.
La revue MAX est également assignée pour la publicité faite à ces propos.
Le procès aura lieu mercredi 07 avril .

"Maitre Po" a écrit dans le message de
news:c4k52i$ush$
"" <*o*@wanadoo.fr> a écrit beaucoup de conneries.
> Le Raëlien [...] lutte contre [...] l'obscurantisme.

Mais celle-là vaut son pesant de moutarde.

Maître Po

Frederic Bezies
Le 02/04/2004 20:58, nous a dit :

[propagande raéleinne habituelle]
Le procès aura lieu mercredi 07 avril .

Et encore un procès perdu par ses - planqueurs de - pédophiles et
menteurs de raéliens.

Où sont les clones ?

Et on écrit en dessous de la réponse, troud...raélien ! :o)

A propos, il fait beau en région parisienne ?

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Maitre Po
"" <*+*@wanadoo.fr> persiste

Euh... je crois que tu n'as pas appris à répondre correctement.
Je te clone une adresse qui te sera très utile (sur Terre, du moins) :
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

Maître Po