Opt.Access. => fichier perdus! Quel nom ??svp!

ddancing24
Bonjour!

Comment re-inbstaller mon fichier perdu/corrompus qui donne accès à Options
Accessibilité dans le pabnneau de Configuration (afin que je puisse
dé-activer les idiotes de touches rémanentes!!!!))

C,est quoi le nom du fichier, et il se strouve dans quel .cab et dans quel
fichier de mon «C» devrais-je le copier (afin d,avoir enfin accès à mes
options acessibilité) ?

1000 merci!!

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
ddancing24 a pris la peine d'écrire
ce qui suit :
[...]

%systemroot%system32access.cpl

Il en existe une copie de secours dans %systemroot%system32dllcache

Normalement, ce fichier ne peut pas se corrompre ou disparaitre !

Pour l'exécuter, il suffit tout simplement de taper la commande (dans une
fenêtre de commandes) :
ACCESS.CPL

et il se strouve dans quel .cab
Les .cab, pour un OS, c'était bon du temps de Windows 95 !

Avec XP, de la famille NT, tu es dans la cour des "grands", mon petit, il
faut évoluer ! ;-)

Ce fichier se trouve tout bêtement, au choix, dans le dossier :
- I386 du CDROM de XP
- I386 du Service Pack 2 décompressé
sous le nom "ACCESS.CP_" (c'est un fichier compressé)

On le décompresse alors par la commande :
expand x:i386access.cp_ %systemroot%system32dllcacheaccess.cpl
expand x:i386access.cp_ %systemroot%system32access.cpl

(x étant la lettre du lecteur de CD ou de la partition où le SP a été
placé )

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]