opteron 144

g. bon
Bonjour,

J'envisageais un athlon 64 pour une nouvelle config mais j'ai vu que
l'opteron en socket 939 était avantageux.

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le sujet si ce n'est qu'il a un mega
de cache L2 comme les athlon San-diego.
J'ai vu qu'il avait un seul bus hyper transport sur un site et 2 bus sur un
autre site. (J'ai aussi lu 3 sur un forum).
Pas grand chose sur le site AMD...

Bref, si vous aviez des liens qui me permettraient d'en savoir un peu plus,
éventuellement des comparatifs, ce serai sympa.

merci,
GB

polo
g. bon wrote:
[...]