optical desktop elite for bluetooth sous linux

3 réponses
Bailleux Vianney
bonjour

pour noel mon ami ma achete un clavier/souris optical desktop elite for
bluetooth mais je n'arrive pas a la faire fonctionne sous mandrake 10.1 et
depuis noel elle me fais la gueule car je l'utilise rarement (je la sort
du cartoon et fais semblent de l'utilise pour lui faire plaisir) j'ai le
meme probleme avec mon cadeau d'anniversaire une imprimante canon
laser shot lbp-1120 qui reste elle aussi dans son carton.

si quelqu'un a une solution pour evite le divorce je suis preneur.

3 réponses

Nico
Bailleux Vianney a pris la peine de me clavigraphier:
bonjour

pour noel mon ami ma achete un clavier/souris optical desktop elite for
bluetooth mais je n'arrive pas a la faire fonctionne sous mandrake 10.1 et
depuis noel elle me fais la gueule car je l'utilise rarement (je la sort
du cartoon et fais semblent de l'utilise pour lui faire plaisir) j'ai le
meme probleme avec mon cadeau d'anniversaire une imprimante canon
laser shot lbp-1120 qui reste elle aussi dans son carton.

si quelqu'un a une solution pour evite le divorce je suis preneur.

Ma copine, je lui ai dit qu'avant de me faire des cadeaux il fallait
chercher dans hardware mandrake... depuis, plus (du tout) de cadeaux
informatiques mais paix du ménage stable ;o)

--
Nico
http://nicolas.poulain.ouvaton.org
lemou
Nico a écrit :
Bailleux Vianney a pris la peine de me clavigraphier:

bonjour
pour noel mon ami ma achete un clavier/souris optical desktop elite for
bluetooth mais je n'arrive pas a la faire fonctionne sous mandrake
10.1 et
depuis noel elle me fais la gueule car je l'utilise rarement (je la sort
du cartoon et fais semblent de l'utilise pour lui faire plaisir) j'ai le
meme probleme avec mon cadeau d'anniversaire une imprimante canon
laser shot lbp-1120 qui reste elle aussi dans son carton.
si quelqu'un a une solution pour evite le divorce je suis preneur.

Ma copine, je lui ai dit qu'avant de me faire des cadeaux il fallait
chercher dans hardware mandrake... depuis, plus (du tout) de cadeaux
informatiques mais paix du ménage stable ;o)

Va voir ce site http://www.bluez.org/
ou celui-ci
http://www.linux-quebec.org/presentations/2002-2003/2003-04-10/bluethooth/linux.html
GlouGlou
Si ça peut t'eviter le divorce essai avec d'autres versions anterieures
(ex:Mandrake 9,2) des fois ça marche mieux
Chez moi la nouvelle Mandrake mouve ne marche pas sur mon portable alors que
l'ancienne marche tres bien (jcomprens pas pourquoi mais...)
j'ai aussi des amis qui n'ont put qu'installer la 9.2 sur leur portables et
pas la 10.1
ya aussi la 10.2 version beta qui viens de sortir alors qui sait un miracle
peut arriver
http://www.mandrakelinux.com/en/102beta.php3

"Bailleux Vianney" a écrit dans le message de news:

bonjour

pour noel mon ami ma achete un clavier/souris optical desktop elite for
bluetooth mais je n'arrive pas a la faire fonctionne sous mandrake 10.1 et
depuis noel elle me fais la gueule car je l'utilise rarement (je la sort
du cartoon et fais semblent de l'utilise pour lui faire plaisir) j'ai le
meme probleme avec mon cadeau d'anniversaire une imprimante canon
laser shot lbp-1120 qui reste elle aussi dans son carton.

si quelqu'un a une solution pour evite le divorce je suis preneur.