Optimisation ADSL vs réseau local

1 réponse
Sid LABDI
Dans le cas d'une connexion adsl (512k) via un routeur (car plusieurs PC) ,
vaut-il mieux "optimiser" les paramètres réseau de la connexion internet
pour une connexion type réseau local (10Mb ou 100Mb) ou plutôt pour une
connexion adsl. lL'utilitaire tuneup utilities permet de fair aisement ces
optimisations.

Merci pour la réponse

1 réponse

Sylvain R.
Sid LABDI vient de nous annoncer :
Dans le cas d'une connexion adsl (512k) via un routeur (car plusieurs PC) ,
vaut-il mieux "optimiser" les paramètres réseau de la connexion internet
pour une connexion type réseau local (10Mb ou 100Mb) ou plutôt pour une
connexion adsl. lL'utilitaire tuneup utilities permet de fair aisement ces
optimisations.

Merci pour la réponse

laisse 10/100 Mb, meme si pour internet tu dépassera pas le 1/2 Mb,
lors de transfert entre tes pc, tu transferra au max (10 ou 100 Mb)

--
Sylvain

Rien ne sert de courrir, non sa ne sert a rien ;o)