optimisation affichage photos PC

2 réponses
pierre schell
bonjour à tous

question :
est il interessant pour optimiser / accelerer l'affichage de photos
(à 5/8 et + de Mo) de modifier les composants de mon PC
ou d'après vous quelle serait les composants à remplacer :

equipement actuel du PC :
- carte mere ASUS ASUS P4T533-C
- processeur INTEL Pentium 2.53 GHz P4
- mémoire RIMM 512 Mb (2x256) pc800-40
- carte graphique ASUS V8170 GForce 4MX440 - 64 Mb

modifications envisagées :
- rajout de 2 barettes RIMM 256 Mb (512) pc800-40 soit 1024 Mb
- remplacement carte graphique par une ASUS A9600 Pro/TD à 256 Mb

à lire vos avis
cordialement
pierele

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez.tiscali.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Burma (Myanmar),
Indonesia, Tunisia, Iran, Belgium, Bolivia, East-Turkey

2 réponses

martinot.lucien
Bonjour

Pour optimiser l'affichage des photos, il faudrait d'abord ajouter des
barrettes de mémoire et installer une carte graphique performante. Bien sûr,
cela dépendra aussi et surtout du moniteur que vous utilisez.
Si vous ne vous servez pas de votre PC pour des jeux ou de la video,
choisissez une carte graphique Matrox. Elles sont conçues pour cela.

Lucien
G.T
Salut,

barrettes de mémoire et installer une carte graphique performante. Bien
sûr,

Ok avec toi, mais précise : en 2D.

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com