Optimisation : Conseil de carte Video MPrix

Dpt66
Jai actuellemnt une Radeo AIW 7500 64DDR mais j'ai aussi acheté dernierement
Splinter cell pandora, et Farcry et Thief : deadly
Ma config :
AMD 2.5 / 712 Mo / 80 Go
Je souhaiterai remplacer cette carte video car elle ne gere pas le piwel
Shader (je ne sais meme pas ce que c'est)
Que ce soit en Nvida ou Radeon quest ce que je peux avoir avec un budget de
150 euros qui puisse bien faire tourner farcry et les autres et avoir le
pixel shader et la compatibilité Dirext 9b ?
merci

Biggs
Que ce soit en Nvida ou Radeon quest ce que je peux avoir avec un
budget de 150 euros qui puisse bien faire tourner farcry et les
autres et avoir le pixel shader et la compatibilité Dirext 9b ?

A 150 ¤ tu peux au mieux espérer acquérir une geForce 5700 (pas Ultra et
de marque générique) ou une Radeon 9600 Pro, ce qui sera amha suffisant
pour faire tourner convenablement Splinter Cell ou Thief : Deadly
Shadows, mais pas pour Far Cry qui est un modèle d'exigence en 3D.

--
Biggs

Dpt66
pourtant jai un copin qui a eu pour 600 frs une Geforce Fx 5xxx avec 128ddr
et qui arrive a le faire tourner en mode standart
jespere que jai pas acheter le jeu pour rien

"Biggs" a écrit dans le message de
[...]

Biggs
pourtant jai un copin qui a eu pour 600 frs une Geforce Fx 5xxx avec
128ddr et qui arrive a le faire tourner en mode standart
jespere que jai pas acheter le jeu pour rien

Non tu n'as pas acheté le jeu pour rien, quelle que soit la carte
graphique que tu choisiras elle sera toujours plus puissante que ton
actuelle Radeon 7500 et s'en sortira certainement mieux pour faire
tourner Far Cry. Ce que je dis simplement, c'est que c'est un jeu qui
est réputé pour être plutôt exigeant (cf. le test de Clubic à ce sujet :
http://www.clubic.com/ar/2823-1.html) et qu'il faut une carte graphique
assez balèze (et donc assez chère) pour y jouer avec les détails au
maximum. Si tu n'es pas un hardcore gamer pur et dur et que tu acceptes
de jouer avec certaines options graphiques en moins, une geForce 5700 ou
une Radeon 9600 Pro à 150 ¤ environ devrait faire l'affaire.

--
Biggs