optimisation copie sous Vista Ultimate

olivier42k
salut à toutes et tous,

je voudrais savoir si il est possible d'optimiser la vitesse de copîe de
Vista car, depuis son installation, je le trouve particulièrement lent dans
cette fonction comparativement à XP-SP-2.

si quelqu'un à une solution à ce problème. merci de bien vouloir me donner
la solution.

Olivier

Didier Garyga
Bonsoir,

Le probleme est un probleme identifié mais pas encore résolu. ous popuvez
essayer:
http://support.microsoft.com/kb/932170/en-us

Mais apparement, d'apres le retour des utilisateurs ayant essayer ce(s) fix,
au mieux ca amméliore mais cela ne résoud pas completement le probleme.
J'ai le meme probleme sur mon PC et je vais essayer de suite ...

A+

Didier.

"Babarella" a écrit dans le message de
Ah bon je ne suis pas toute seule !!!
Je pensais que c'était mon lecteur dvd.
J'ai contacté le support de la marque et ils m'ont répondu que c'était du
bon matériel.
Jusqu'ici je pensais qu'ils m'avaient donné la réponse standardqu'on donne
celles qui se plaignent.
En achetant un portable Vista je pensais avoir un système multimédia
performant mais c'est loin d'être le cas.
Enregistrer ses photos et ses films sur dvd c'est la base du multimedia
sur
un ordinateur.
Arnaque ?
Je ne répondrai pas à la question mais sur mon portable xp la copie se
faisait a une vitesse normale.

Bises.

1 2