Optimisation impression TSE

1 réponse
regis.cormier
Bonjour à tous,

Je souhaite trouver un moyen d'optimiser mes impression à partir d'un
serveur TSE.

Mon imprimante crée des fichiers de 12 Mo sur un doc de test et je travail
avec des clients TSE en VPN ... ainsi j'ai des temps d'impression trop long
!
J'ai trouvé un pilote compatible qui me permet d' avoir pour ce même fichier
une taille du fichier d'impression de 6Mo mais cela reste encore trop lent.

Est ce qu'il existe un moyen de diminuer cette taille de fichier
d'impression ?

--

----------------------------------------------------------------------------
----
Régis CORMIER
Administrateur réseau
Groupement des Eleveurs de l'Ouest

Tél. 02 51 48 46 46
Fax 02 51 48 41 00
regis.cormier@eleveurs-ouest.com

B.P.48 - Parc d'activités la Mongie
85 140 LES ESSARTS
----------------------------------------------------------------------------
----

1 réponse

Eric Perromat [MVP]
regis.cormier wrote:
|| Bonjour à tous,
Bonsoir,
||
|| Je souhaite trouver un moyen d'optimiser mes impression à partir d'un
|| serveur TSE.
||
|| Mon imprimante crée des fichiers de 12 Mo sur un doc de test et je
|| travail avec des clients TSE en VPN ... ainsi j'ai des temps
|| d'impression trop long !
|| J'ai trouvé un pilote compatible qui me permet d' avoir pour ce même
|| fichier une taille du fichier d'impression de 6Mo mais cela reste
|| encore trop lent.
||
|| Est ce qu'il existe un moyen de diminuer cette taille de fichier
|| d'impression ?

Avez vous essayé http://www.thinprint.com/index.php?&lca ?

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum