Optimisation impression TSE

regis.cormier
Bonjour à tous,

Je souhaite trouver un moyen d'optimiser mes impression à partir d'un
serveur TSE.

Mon imprimante crée des fichiers de 12 Mo sur un doc de test et je travail
avec des clients TSE en VPN ... ainsi j'ai des temps d'impression trop long
!
J'ai trouvé un pilote compatible qui me permet d' avoir pour ce même fichier
une taille du fichier d'impression de 6Mo mais cela reste encore trop lent.

Est ce qu'il existe un moyen de diminuer cette taille de fichier
d'impression ?

----
Régis CORMIER
Administrateur réseau

> [...]