optimisation outlook 2003

Claudio
Bonjour,
Je viens par la présente poser plusieurs questions sur l'utilisation et
surtout l'optimisation de outlook 2003 :
Dans ma boite de réception j'ai énormément de messages (plus de 400 ...) ce
qui correspond à moins d'une année d'utilisation de ce logiciel pour le
compte d'une association....
Idem dans la boite d'envoi....

Lorsque je démarre outlook 2003 il me semble que celui rame un peu beaucoup.
Par ailleurs j'ai plus de 1200 contacts (nom + prénom + tel + adresse + mail
+ site...) dont je ne peux pas réduire le nombre...

Est il possible d'optimiser outllok 2003 de manière a ce qu'il soit plus
réactif (archivage ????) en jouant uniquement sur les messages
Je souhaiterais cependant pouvoir accéder à mes messages (de manière à les
consulter uniquement en minute) sans pour autant les charger dans outlook 2003

J'ai bien chercher dans le site de microsoft mais on trouve beaucoup de
choses mais hélas dès qu'on sort de l'utilisateur classique c'est un peu plus
délicat

Dans l'attente de vous lire Merci a tous
--
Claudio du 07

J. K.
Bonjour, soir, Claudio,

[couic]

l'utilisation
prénom +

Il faut compacter le .pst. On peut créer des archives qui
comporteront un nom spécifique.
Si je pèse 100 kg je ne parcourerai pas 1 km dans le même temps,
même état que si je pèse 50 kg.
Et puis il est préférable de désactiver l'analyse du
courrier/entrant sortant par l'antivirus. Il ralentit énormément,
il faut regarder aussi que Msn ne soit pas activé.
Un antivirus résident fait très bien son travail lié à un
antispam qui analyse en amont.

messages

Tout est lié au début du message.

Je ne me permets d'écrire que je ne comprends pas cette question.

Dans un autre domaine, si vous ne fréquentez pas régulièrement
les
groupes de discussions :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--