http://www.presence-pc.com/actualite/linux-valve-48340/
Un optimisé sous Linux arrive à 315 FPS sous Linux et 303 en Open GL
sous Windows
Bon, bref, on imagine bien que la logique Linuxienne devrait arriver à
le faire tourner au MOINS 10X plus vite sous Linux, mais il n'en est
rien ;>)
Le plus ammusant est qu'avant son optimisation sous Linux, il tournait
à ........................................ 6 FPS
Conclusion 1: Linux est une merde sans optimisation
Conclusion 2: Même optimisé, Linux est ridicule en gain de perfs OpenGL
par rapport à WIndows
Conclusion 3: Sous Windows, même sans optimisation, on vole à 10 000
mètres d'altitude par rapport au manchot à bras cassé
Conclusion 4: Preuve éblouissante que Linux est un système inutile
puisqu'il n'ammène rien
Synthèse: Je renomme Linux en Linu(x)tile
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
http://www.presence-pc.com/actualite/linux-valve-48340/
Un optimisé sous Linux arrive à 315 FPS sous Linux et 303 en Open GL
sous Windows
Bon, bref, on imagine bien que la logique Linuxienne devrait arriver à
le faire tourner au MOINS 10X plus vite sous Linux, mais il n'en est
rien ;>)
Le plus ammusant est qu'avant son optimisation sous Linux, il tournait
à ........................................ 6 FPS
Conclusion 1: Linux est une merde sans optimisation
Conclusion 2: Même optimisé, Linux est ridicule en gain de perfs OpenGL
par rapport à WIndows
Conclusion 3: Sous Windows, même sans optimisation, on vole à 10 000
mètres d'altitude par rapport au manchot à bras cassé
Conclusion 4: Preuve éblouissante que Linux est un système inutile
puisqu'il n'ammène rien
Synthèse: Je renomme Linux en Linu(x)tile
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
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Un optimisé sous Linux arrive à 315 FPS sous Linux et 303 en Open GL
sous Windows
Bon, bref, on imagine bien que la logique Linuxienne devrait arriver à
le faire tourner au MOINS 10X plus vite sous Linux, mais il n'en est
rien ;>)
Le plus ammusant est qu'avant son optimisation sous Linux, il tournait
à ........................................ 6 FPS
Conclusion 1: Linux est une merde sans optimisation
Conclusion 2: Même optimisé, Linux est ridicule en gain de perfs OpenGL
par rapport à WIndows
Conclusion 3: Sous Windows, même sans optimisation, on vole à 10 000
mètres d'altitude par rapport au manchot à bras cassé
Conclusion 4: Preuve éblouissante que Linux est un système inutile
puisqu'il n'ammène rien
Synthèse: Je renomme Linux en Linu(x)tile
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Dans la foulée, ils démontrent que Direct3D
est 10% plus *LENT* qu'OpenGL, et ce, sous Windows (un comble!).
Conclusion 4: Preuve éblouissante que tout le marketing Windows n'est
que du flan. Il aura suffit à Valve de quelques mois pour le démontrer
de façon éclatante. Mais bien sûr, tu vas nous expliquer que tu es un
développeur et que l'optimisation n'a aucun secrets pour toi, de même
que le code source du noyau de Solaris, vu que c'est pareil que le noyau
Linux.
Dans la foulée, ils démontrent que Direct3D
est 10% plus *LENT* qu'OpenGL, et ce, sous Windows (un comble!).
Conclusion 4: Preuve éblouissante que tout le marketing Windows n'est
que du flan. Il aura suffit à Valve de quelques mois pour le démontrer
de façon éclatante. Mais bien sûr, tu vas nous expliquer que tu es un
développeur et que l'optimisation n'a aucun secrets pour toi, de même
que le code source du noyau de Solaris, vu que c'est pareil que le noyau
Linux.
Dans la foulée, ils démontrent que Direct3D
est 10% plus *LENT* qu'OpenGL, et ce, sous Windows (un comble!).
Conclusion 4: Preuve éblouissante que tout le marketing Windows n'est
que du flan. Il aura suffit à Valve de quelques mois pour le démontrer
de façon éclatante. Mais bien sûr, tu vas nous expliquer que tu es un
développeur et que l'optimisation n'a aucun secrets pour toi, de même
que le code source du noyau de Solaris, vu que c'est pareil que le noyau
Linux.
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Un optimisé sous Linux arrive à 315 FPS sous Linux et 303 en Open GL
sous Windows
Bon, bref, on imagine bien que la logique Linuxienne devrait arriver à
le faire tourner au MOINS 10X plus vite sous Linux, mais il n'en est
rien ;>)
Le plus ammusant est qu'avant son optimisation sous Linux, il tournait à
........................................ 6 FPS
Conclusion 1: Linux est une merde sans optimisation
Conclusion 2: Même optimisé, Linux est ridicule en gain de perfs OpenGL
par rapport à WIndows
Conclusion 3: Sous Windows, même sans optimisation, on vole à 10 000
mètres d'altitude par rapport au manchot à bras cassé
Conclusion 4: Preuve éblouissante que Linux est un système inutile
puisqu'il n'ammène rien
Synthèse: Je renomme Linux en Linu(x)tile
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
“We want to make it as easy as possible for the 2,500 games on Steam to run on Linux as well. It’s a hedging strategy. I think Windows 8 is a catastrophe for everyone in the PC space. I think we’ll lose some of the top-tier PC/OEMs, who will exit the market. I think margins will be destroyed for a bunch of people. If that’s true, then it will be good to have alternatives to hedge against that eventuality.
The funny thing is Valve guys say the same thing about drivers. There were a couple times where we felt like they were trying to convince us that open source drivers are a good idea. We had to remind them that they were preaching to the choir. :) Their problem with closed drivers (on all platforms) is that it's such a blackbox that they have to play guess-and-check games. There's no way for them to know how changing a particular setting will affect the performance. If performance gets worse, they have no way to know why. If they can see where time is going in the driver, they can make much more educated guesses.
http://www.presence-pc.com/actualite/linux-valve-48340/
Un optimisé sous Linux arrive à 315 FPS sous Linux et 303 en Open GL
sous Windows
Bon, bref, on imagine bien que la logique Linuxienne devrait arriver à
le faire tourner au MOINS 10X plus vite sous Linux, mais il n'en est
rien ;>)
Le plus ammusant est qu'avant son optimisation sous Linux, il tournait à
........................................ 6 FPS
Conclusion 1: Linux est une merde sans optimisation
Conclusion 2: Même optimisé, Linux est ridicule en gain de perfs OpenGL
par rapport à WIndows
Conclusion 3: Sous Windows, même sans optimisation, on vole à 10 000
mètres d'altitude par rapport au manchot à bras cassé
Conclusion 4: Preuve éblouissante que Linux est un système inutile
puisqu'il n'ammène rien
Synthèse: Je renomme Linux en Linu(x)tile
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
“We want to make it as easy as possible for the 2,500 games on Steam to run on Linux as well. It’s a hedging strategy. I think Windows 8 is a catastrophe for everyone in the PC space. I think we’ll lose some of the top-tier PC/OEMs, who will exit the market. I think margins will be destroyed for a bunch of people. If that’s true, then it will be good to have alternatives to hedge against that eventuality.
The funny thing is Valve guys say the same thing about drivers. There were a couple times where we felt like they were trying to convince us that open source drivers are a good idea. We had to remind them that they were preaching to the choir. :) Their problem with closed drivers (on all platforms) is that it's such a blackbox that they have to play guess-and-check games. There's no way for them to know how changing a particular setting will affect the performance. If performance gets worse, they have no way to know why. If they can see where time is going in the driver, they can make much more educated guesses.
http://www.presence-pc.com/actualite/linux-valve-48340/
Un optimisé sous Linux arrive à 315 FPS sous Linux et 303 en Open GL
sous Windows
Bon, bref, on imagine bien que la logique Linuxienne devrait arriver à
le faire tourner au MOINS 10X plus vite sous Linux, mais il n'en est
rien ;>)
Le plus ammusant est qu'avant son optimisation sous Linux, il tournait à
........................................ 6 FPS
Conclusion 1: Linux est une merde sans optimisation
Conclusion 2: Même optimisé, Linux est ridicule en gain de perfs OpenGL
par rapport à WIndows
Conclusion 3: Sous Windows, même sans optimisation, on vole à 10 000
mètres d'altitude par rapport au manchot à bras cassé
Conclusion 4: Preuve éblouissante que Linux est un système inutile
puisqu'il n'ammène rien
Synthèse: Je renomme Linux en Linu(x)tile
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
“We want to make it as easy as possible for the 2,500 games on Steam to run on Linux as well. It’s a hedging strategy. I think Windows 8 is a catastrophe for everyone in the PC space. I think we’ll lose some of the top-tier PC/OEMs, who will exit the market. I think margins will be destroyed for a bunch of people. If that’s true, then it will be good to have alternatives to hedge against that eventuality.
The funny thing is Valve guys say the same thing about drivers. There were a couple times where we felt like they were trying to convince us that open source drivers are a good idea. We had to remind them that they were preaching to the choir. :) Their problem with closed drivers (on all platforms) is that it's such a blackbox that they have to play guess-and-check games. There's no way for them to know how changing a particular setting will affect the performance. If performance gets worse, they have no way to know why. If they can see where time is going in the driver, they can make much more educated guesses.
leeed a émis l'idée suivante :
Dans la foulée, ils démontrent que Direct3D
est 10% plus *LENT* qu'OpenGL, et ce, sous Windows (un comble!).
AHAHAHAHAHAHA, toi pas savoir compter
Conclusion 4: Preuve éblouissante que tout le marketing Windows n'est
que du flan. Il aura suffit à Valve de quelques mois pour le démontrer
de façon éclatante. Mais bien sûr, tu vas nous expliquer que tu es un
développeur et que l'optimisation n'a aucun secrets pour toi, de même
que le code source du noyau de Solaris, vu que c'est pareil que le noyau
Linux.
Euhh, on parle d'Open GL
BIen. J'attends impatiemment de voir les nombreux jeux arriver sous
Linux, et les millirads d'utilisateurs qui vont supprimer Windows de
leurs machines pour installer Linux
2012 sera t'elle FINALEMENT
L'année LINUX ?
(Naturellement, tes 3% des gains sous Linux se régleront tout seul avec
le prochain driver Windows sans avoir à recompiler 100 000 000 de
lignes de codes ou passer des mois / hommes pour installer un jeux ;>)
Bref, et qui dit qu'ils avaient pas un driver pourri sous Windows, HEIN
?
leeed a émis l'idée suivante :
Dans la foulée, ils démontrent que Direct3D
est 10% plus *LENT* qu'OpenGL, et ce, sous Windows (un comble!).
AHAHAHAHAHAHA, toi pas savoir compter
Conclusion 4: Preuve éblouissante que tout le marketing Windows n'est
que du flan. Il aura suffit à Valve de quelques mois pour le démontrer
de façon éclatante. Mais bien sûr, tu vas nous expliquer que tu es un
développeur et que l'optimisation n'a aucun secrets pour toi, de même
que le code source du noyau de Solaris, vu que c'est pareil que le noyau
Linux.
Euhh, on parle d'Open GL
BIen. J'attends impatiemment de voir les nombreux jeux arriver sous
Linux, et les millirads d'utilisateurs qui vont supprimer Windows de
leurs machines pour installer Linux
2012 sera t'elle FINALEMENT
L'année LINUX ?
(Naturellement, tes 3% des gains sous Linux se régleront tout seul avec
le prochain driver Windows sans avoir à recompiler 100 000 000 de
lignes de codes ou passer des mois / hommes pour installer un jeux ;>)
Bref, et qui dit qu'ils avaient pas un driver pourri sous Windows, HEIN
?
leeed a émis l'idée suivante :
Dans la foulée, ils démontrent que Direct3D
est 10% plus *LENT* qu'OpenGL, et ce, sous Windows (un comble!).
AHAHAHAHAHAHA, toi pas savoir compter
Conclusion 4: Preuve éblouissante que tout le marketing Windows n'est
que du flan. Il aura suffit à Valve de quelques mois pour le démontrer
de façon éclatante. Mais bien sûr, tu vas nous expliquer que tu es un
développeur et que l'optimisation n'a aucun secrets pour toi, de même
que le code source du noyau de Solaris, vu que c'est pareil que le noyau
Linux.
Euhh, on parle d'Open GL
BIen. J'attends impatiemment de voir les nombreux jeux arriver sous
Linux, et les millirads d'utilisateurs qui vont supprimer Windows de
leurs machines pour installer Linux
2012 sera t'elle FINALEMENT
L'année LINUX ?
(Naturellement, tes 3% des gains sous Linux se régleront tout seul avec
le prochain driver Windows sans avoir à recompiler 100 000 000 de
lignes de codes ou passer des mois / hommes pour installer un jeux ;>)
Bref, et qui dit qu'ils avaient pas un driver pourri sous Windows, HEIN
?
Parceque tu sais compter, toi? Allez, on va la faire simple:
Ça n'a rien à voir. Ici on parle juste de performances comparées des
deux systèmes, et des deux APIs utilisées. Et dans tous les cas de
figure, ton Windows 7 et son Direct3D se l'est pris dans le baba.
Parceque tu sais compter, toi? Allez, on va la faire simple:
Ça n'a rien à voir. Ici on parle juste de performances comparées des
deux systèmes, et des deux APIs utilisées. Et dans tous les cas de
figure, ton Windows 7 et son Direct3D se l'est pris dans le baba.
Parceque tu sais compter, toi? Allez, on va la faire simple:
Ça n'a rien à voir. Ici on parle juste de performances comparées des
deux systèmes, et des deux APIs utilisées. Et dans tous les cas de
figure, ton Windows 7 et son Direct3D se l'est pris dans le baba.
Ça n'a rien à voir. Ici on parle juste de performances comparées des
deux systèmes, et des deux APIs utilisées. Et dans tous les cas de
figure, ton Windows 7 et son Direct3D se l'est pris dans le baba.
Ah, ils ont tsté DIrect3D ?
Ça n'a rien à voir. Ici on parle juste de performances comparées des
deux systèmes, et des deux APIs utilisées. Et dans tous les cas de
figure, ton Windows 7 et son Direct3D se l'est pris dans le baba.
Ah, ils ont tsté DIrect3D ?
Ça n'a rien à voir. Ici on parle juste de performances comparées des
deux systèmes, et des deux APIs utilisées. Et dans tous les cas de
figure, ton Windows 7 et son Direct3D se l'est pris dans le baba.
Ah, ils ont tsté DIrect3D ?
leeed avait énoncé :
Parceque tu sais compter, toi? Allez, on va la faire simple:
303/315*100= 3 % de différence
Ça n'a rien à voir. Ici on parle juste de performances comparées des
deux systèmes, et des deux APIs utilisées. Et dans tous les cas de
figure, ton Windows 7 et son Direct3D se l'est pris dans le baba.
Ah, ils ont tsté DIrect3D ?
leeed avait énoncé :
Parceque tu sais compter, toi? Allez, on va la faire simple:
303/315*100= 3 % de différence
Ça n'a rien à voir. Ici on parle juste de performances comparées des
deux systèmes, et des deux APIs utilisées. Et dans tous les cas de
figure, ton Windows 7 et son Direct3D se l'est pris dans le baba.
Ah, ils ont tsté DIrect3D ?
leeed avait énoncé :
Parceque tu sais compter, toi? Allez, on va la faire simple:
303/315*100= 3 % de différence
Ça n'a rien à voir. Ici on parle juste de performances comparées des
deux systèmes, et des deux APIs utilisées. Et dans tous les cas de
figure, ton Windows 7 et son Direct3D se l'est pris dans le baba.
Ah, ils ont tsté DIrect3D ?
Le 02-08-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :leeed avait énoncé :
Parceque tu sais compter, toi? Allez, on va la faire simple:
303/315*100= 3 % de différence
LOL
303/315*100 = 96.190476 - tu repasseras, hein ;) Et 100-96 = 4, pas 3.
Ça concerne la version OpenGL de Source, sous windows et sous linux.
Et puisque tu continues à jouer à "je coupe les citations là où ça
m'arrange":
Windows 7/Direct3D: 270 FPS
Windows 7/OpenGL: 303 FPS
Linux/OpenGL: 315FPS.
Alors, au cas où tu n'aurais pas été *FOUTU* de lire ce que je t'ai
écrit tout à l'heure:
Windows7/Direct3D Vs Windows7/OpenGL: 270/303*100 ~= 89%. Direct3D sous
Windows est donc 11% plus lent qu'OpenGL sous Windows. Même machine,
même driver. Déjà, ça la fout mal pour Direct3D.
Windows7/Direct3D Vs Linux/OpenGL: 270/315*100 ~= 85%. Direct3D sous
Windows est donc 15% plus lent qu'OpenGL sous gnu/Linux. Même machine,
drivers équivalents. Ça la fout mal pour le couple Windows/Direct3D.
Windows7/OpenGL Vs Linux/OpenGL: 303/315*100 ~= 96%. Donc, *après* les
optimisations de Valve en ce qui concerne la version openGL de leur
moteur, GNU/Linux est *ENCORE* 4% plus rapide que Windows. Ça la fout
*TOUJOURS* mal pour Windows.Ça n'a rien à voir. Ici on parle juste de performances comparées des
deux systèmes, et des deux APIs utilisées. Et dans tous les cas de
figure, ton Windows 7 et son Direct3D se l'est pris dans le baba.
Ah, ils ont tsté DIrect3D ?
Ah, tu n'as pas lu l'article dont nous parlons! Ceci explique celà. Pour
l'ouvrir à tort et à travers, t'es un vrai champion! Dis donc, si à
chaque fois que tu l'ouvres tu ne prends même pas la peine de lire, de
te renseigner un minimum, je comprends que tu sortes des âneries plus
grosses que toi à chacun de tes posts.
Maintenant, un autre petit calcul (histoire que tu fasses tes devoirs de
vacances):
1 seconde = 1000 millisecondes.
1000/270 = 3.7037037 millisecondes pour rendre une frame sous
Windows/Direct3D.
1000/303 = 3.30033 millisecondes pour rendre une frame sous
Windows/OpenGL.
1000/315 = 3.1746032 millisecondes pour rendre une frame sous
Linux/OpenGL.
Ton Windows + Direct3D perd donc 3.7037037 - 3.1746032 = 0,5291005
millisecondes par rapport à Linux+OpenGL pour rendre *UNE* frame
(image). Je me demande vraiment ce qu'il branle pendant une demi
milliseconde. Et une demi-milliseconde, à la vitesse des machines
actuelles, c'est *beaucoup*. Et la différence sera encore plus énorme
sur du matériel moins performant (ce n'est pas linéaire).
Ah, et ce coup-ci, aies au moins la politesse de ne pas me couper quand
tu me cites, merci!
Le 02-08-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
leeed avait énoncé :
Parceque tu sais compter, toi? Allez, on va la faire simple:
303/315*100= 3 % de différence
LOL
303/315*100 = 96.190476 - tu repasseras, hein ;) Et 100-96 = 4, pas 3.
Ça concerne la version OpenGL de Source, sous windows et sous linux.
Et puisque tu continues à jouer à "je coupe les citations là où ça
m'arrange":
Windows 7/Direct3D: 270 FPS
Windows 7/OpenGL: 303 FPS
Linux/OpenGL: 315FPS.
Alors, au cas où tu n'aurais pas été *FOUTU* de lire ce que je t'ai
écrit tout à l'heure:
Windows7/Direct3D Vs Windows7/OpenGL: 270/303*100 ~= 89%. Direct3D sous
Windows est donc 11% plus lent qu'OpenGL sous Windows. Même machine,
même driver. Déjà, ça la fout mal pour Direct3D.
Windows7/Direct3D Vs Linux/OpenGL: 270/315*100 ~= 85%. Direct3D sous
Windows est donc 15% plus lent qu'OpenGL sous gnu/Linux. Même machine,
drivers équivalents. Ça la fout mal pour le couple Windows/Direct3D.
Windows7/OpenGL Vs Linux/OpenGL: 303/315*100 ~= 96%. Donc, *après* les
optimisations de Valve en ce qui concerne la version openGL de leur
moteur, GNU/Linux est *ENCORE* 4% plus rapide que Windows. Ça la fout
*TOUJOURS* mal pour Windows.
Ça n'a rien à voir. Ici on parle juste de performances comparées des
deux systèmes, et des deux APIs utilisées. Et dans tous les cas de
figure, ton Windows 7 et son Direct3D se l'est pris dans le baba.
Ah, ils ont tsté DIrect3D ?
Ah, tu n'as pas lu l'article dont nous parlons! Ceci explique celà. Pour
l'ouvrir à tort et à travers, t'es un vrai champion! Dis donc, si à
chaque fois que tu l'ouvres tu ne prends même pas la peine de lire, de
te renseigner un minimum, je comprends que tu sortes des âneries plus
grosses que toi à chacun de tes posts.
Maintenant, un autre petit calcul (histoire que tu fasses tes devoirs de
vacances):
1 seconde = 1000 millisecondes.
1000/270 = 3.7037037 millisecondes pour rendre une frame sous
Windows/Direct3D.
1000/303 = 3.30033 millisecondes pour rendre une frame sous
Windows/OpenGL.
1000/315 = 3.1746032 millisecondes pour rendre une frame sous
Linux/OpenGL.
Ton Windows + Direct3D perd donc 3.7037037 - 3.1746032 = 0,5291005
millisecondes par rapport à Linux+OpenGL pour rendre *UNE* frame
(image). Je me demande vraiment ce qu'il branle pendant une demi
milliseconde. Et une demi-milliseconde, à la vitesse des machines
actuelles, c'est *beaucoup*. Et la différence sera encore plus énorme
sur du matériel moins performant (ce n'est pas linéaire).
Ah, et ce coup-ci, aies au moins la politesse de ne pas me couper quand
tu me cites, merci!
Le 02-08-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :leeed avait énoncé :
Parceque tu sais compter, toi? Allez, on va la faire simple:
303/315*100= 3 % de différence
LOL
303/315*100 = 96.190476 - tu repasseras, hein ;) Et 100-96 = 4, pas 3.
Ça concerne la version OpenGL de Source, sous windows et sous linux.
Et puisque tu continues à jouer à "je coupe les citations là où ça
m'arrange":
Windows 7/Direct3D: 270 FPS
Windows 7/OpenGL: 303 FPS
Linux/OpenGL: 315FPS.
Alors, au cas où tu n'aurais pas été *FOUTU* de lire ce que je t'ai
écrit tout à l'heure:
Windows7/Direct3D Vs Windows7/OpenGL: 270/303*100 ~= 89%. Direct3D sous
Windows est donc 11% plus lent qu'OpenGL sous Windows. Même machine,
même driver. Déjà, ça la fout mal pour Direct3D.
Windows7/Direct3D Vs Linux/OpenGL: 270/315*100 ~= 85%. Direct3D sous
Windows est donc 15% plus lent qu'OpenGL sous gnu/Linux. Même machine,
drivers équivalents. Ça la fout mal pour le couple Windows/Direct3D.
Windows7/OpenGL Vs Linux/OpenGL: 303/315*100 ~= 96%. Donc, *après* les
optimisations de Valve en ce qui concerne la version openGL de leur
moteur, GNU/Linux est *ENCORE* 4% plus rapide que Windows. Ça la fout
*TOUJOURS* mal pour Windows.Ça n'a rien à voir. Ici on parle juste de performances comparées des
deux systèmes, et des deux APIs utilisées. Et dans tous les cas de
figure, ton Windows 7 et son Direct3D se l'est pris dans le baba.
Ah, ils ont tsté DIrect3D ?
Ah, tu n'as pas lu l'article dont nous parlons! Ceci explique celà. Pour
l'ouvrir à tort et à travers, t'es un vrai champion! Dis donc, si à
chaque fois que tu l'ouvres tu ne prends même pas la peine de lire, de
te renseigner un minimum, je comprends que tu sortes des âneries plus
grosses que toi à chacun de tes posts.
Maintenant, un autre petit calcul (histoire que tu fasses tes devoirs de
vacances):
1 seconde = 1000 millisecondes.
1000/270 = 3.7037037 millisecondes pour rendre une frame sous
Windows/Direct3D.
1000/303 = 3.30033 millisecondes pour rendre une frame sous
Windows/OpenGL.
1000/315 = 3.1746032 millisecondes pour rendre une frame sous
Linux/OpenGL.
Ton Windows + Direct3D perd donc 3.7037037 - 3.1746032 = 0,5291005
millisecondes par rapport à Linux+OpenGL pour rendre *UNE* frame
(image). Je me demande vraiment ce qu'il branle pendant une demi
milliseconde. Et une demi-milliseconde, à la vitesse des machines
actuelles, c'est *beaucoup*. Et la différence sera encore plus énorme
sur du matériel moins performant (ce n'est pas linéaire).
Ah, et ce coup-ci, aies au moins la politesse de ne pas me couper quand
tu me cites, merci!
leeed avait énoncé :
Ah, et ce coup-ci, aies au moins la politesse de ne pas me couper quand
tu me cites, merci!
Mouai, certes, mais bon, les différences sont si ridicules que je ne
vois aucune suppériorité de Linux !
De plus, eux-mêmes ne savent pas comment optimiser Direct3D alors bon,
si c'était des vrais dév Direct3D, Windows serait bien plus rapide
Enfin, quand on parle de demi-milliseconds, je m'attendrai que l'on
parle de supériorité de Linux en dizaine de secondes ;>9
leeed avait énoncé :
Ah, et ce coup-ci, aies au moins la politesse de ne pas me couper quand
tu me cites, merci!
Mouai, certes, mais bon, les différences sont si ridicules que je ne
vois aucune suppériorité de Linux !
De plus, eux-mêmes ne savent pas comment optimiser Direct3D alors bon,
si c'était des vrais dév Direct3D, Windows serait bien plus rapide
Enfin, quand on parle de demi-milliseconds, je m'attendrai que l'on
parle de supériorité de Linux en dizaine de secondes ;>9
leeed avait énoncé :
Ah, et ce coup-ci, aies au moins la politesse de ne pas me couper quand
tu me cites, merci!
Mouai, certes, mais bon, les différences sont si ridicules que je ne
vois aucune suppériorité de Linux !
De plus, eux-mêmes ne savent pas comment optimiser Direct3D alors bon,
si c'était des vrais dév Direct3D, Windows serait bien plus rapide
Enfin, quand on parle de demi-milliseconds, je m'attendrai que l'on
parle de supériorité de Linux en dizaine de secondes ;>9
http://www.presence-pc.com/actualite/linux-valve-48340/
Un optimisé sous Linux arrive à 315 FPS sous Linux et 303 en Open GL
sous Windows
Bon, bref, on imagine bien que la logique Linuxienne devrait arriver à
le faire tourner au MOINS 10X plus vite sous Linux, mais il n'en est
rien ;>)
Le plus ammusant est qu'avant son optimisation sous Linux, il tournait à
........................................ 6 FPS
http://www.presence-pc.com/actualite/linux-valve-48340/
Un optimisé sous Linux arrive à 315 FPS sous Linux et 303 en Open GL
sous Windows
Bon, bref, on imagine bien que la logique Linuxienne devrait arriver à
le faire tourner au MOINS 10X plus vite sous Linux, mais il n'en est
rien ;>)
Le plus ammusant est qu'avant son optimisation sous Linux, il tournait à
........................................ 6 FPS
http://www.presence-pc.com/actualite/linux-valve-48340/
Un optimisé sous Linux arrive à 315 FPS sous Linux et 303 en Open GL
sous Windows
Bon, bref, on imagine bien que la logique Linuxienne devrait arriver à
le faire tourner au MOINS 10X plus vite sous Linux, mais il n'en est
rien ;>)
Le plus ammusant est qu'avant son optimisation sous Linux, il tournait à
........................................ 6 FPS