Optimisation Wibdows XP

Le
Eric
Ma config : A7N8X, Ram 512 Mb, Windows XP.

Bonjour tous,

Aprs une optimisation de mon systme avec Boost XP 1.17,
je me suis aperu que mes rglages Windows avaient t
modifis (entre autres) dans : panneau de config, systme,
avanc, performances, avanc.
Le rglage performance des applications est pass de "les
programmes" "les services d'arrire plan".
Le rglage utilisation de la mmoire est pass de "les
programmes" "le cache systme".

Quelqu'un pourrait-il me dire si ceci a une grosse
influence et si je dois laisser ces paramtres ou revenir
aux prcdents. :??:

D'avance merci.
JacK
Le #395906
sur les news:O9V$,
Cyril Voisin [MS]
Bonjour.

En gros, les 2 réglages que vous avez fait sont des réglages orientés
vers un rôle de "serveur". Vous ne donnez pas la priorité sur le CPU
ou la mémoire aux applications que vous lancez dans votre session.
A vous de voir, mais pour un poste de travail classique, ce n'est pas
un réglage optimal.

Hello,

Exact mais avec suffisamment de mémoire, ça tourne mieux sur un poste de
travail que les réglages poste de travail, un cache plus grand, notamment.
Surtout avec qq modif supplémentaires dans la BdR ;)

On peut également laisser sur les programmes pour les applications + cache
système pour la mémoire, dépend de la config matérielle et de l'utilisation
du PC.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websec.arcady.fr/
---***ANTISPAM***---