Optimisation Wibdows XP

Eric
Ma config : A7N8X, Ram 512 Mb, Windows XP.

Bonjour =E0 tous,

Apr=E8s une optimisation de mon syst=E8me avec Boost XP 1.17,=20
je me suis aper=E7u que mes r=E9glages Windows avaient =E9t=E9=20
modifi=E9s (entre autres) dans : panneau de config, syst=E8me,=20
avanc=E9, performances, avanc=E9.
Le r=E9glage performance des applications est pass=E9 de "les=20
programmes" =E0 "les services d'arri=E8re plan".
Le r=E9glage utilisation de la m=E9moire est pass=E9 de "les=20
programmes" =E0 "le cache syst=E8me".

Quelqu'un pourrait-il me dire si ceci a une grosse=20
influence et si je dois laisser ces param=E8tres ou revenir=20
aux pr=E9c=E9dents. :??:=20

D'avance merci.

JacK
sur les news:O9V$,
Cyril Voisin [MS] signalait:
Bonjour.

En gros, les 2 réglages que vous avez fait sont des réglages orientés
vers un rôle de "serveur". Vous ne donnez pas la priorité sur le CPU
ou la mémoire aux applications que vous lancez dans votre session.
A vous de voir, mais pour un poste de travail classique, ce n'est pas
un réglage optimal.

Hello,

Exact mais avec suffisamment de mémoire, ça tourne mieux sur un poste de
travail que les réglages poste de travail, un cache plus grand, notamment.
Surtout avec qq modif supplémentaires dans la BdR ;)

On peut également laisser sur les programmes pour les applications + cache
système pour la mémoire, dépend de la config matérielle et de l'utilisation
du PC.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websec.arcady.fr/
---***ANTISPAM***---