Optimiser la connexion Télé2 ADSL512 sous Win XP avec modem Ethernet Bewan CX

Le
Val
Bonjour

Quelqu'un a t'il réussi, pour une connexion ADSL512 chez Télé2 et sous
Windows XP, à optimiser les valeurs de MaxMTU, RWIN et TTL

J'ai le modem Ethernet Bewan CX et j'ai essayé avec diverses valeurs et
effectués ensuite des tests de débit descendant sur
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

Pour les réglages, j'ai utilisé TweakDun 3.0 et tous les tests ont été
effectués à partir d'adresse IP en 213

Ainsi:
1) avec MaxMTUW6, RWIN = x4 et TTL8
j'obtiens 173.468 Kbps (21.683 Ko/sec)
si Auto Discovery est Enable
si Black Hole Detect est Disable
si Local Domain Name Lookup est Enable

2) avec MaxMTUW6, RWIN = x6 et TTL8
j'obtiens 204.674 Kbps (25.584 Ko/sec)
si Auto Discovery est Enable
si Black Hole Detect est Disable
si Local Domain Name Lookup est Enable

3) avec MaxMTUW6, RWIN = x6 et TTL8
j'obtiens 205.761 Kbps (25.72 Ko/sec)
si Auto Discovery est Enable
si Black Hole Detect est Disable
si Local Domain Name Lookup est Disable

Ce qui n'est pas très rapide !
Quelqu'un a t'il de meilleurs paramètres ?

Tiens, au passage, un excellent site pour optimiser tout cela mais dédié aux
fortiches
http://optimizer-xp.blinckers-groups.com/no_menu.php

Val
  • Partager ce contenu :
Dom
Le #1043324
"Val" news:3fdc8c64$0$28687$
Bonjour

Quelqu'un a t'il réussi, pour une connexion ADSL512 chez Télé2 et sous
Windows XP, à optimiser les valeurs de MaxMTU, RWIN et TTL

en adsl, le MTU est logiquement à 1492 pour un modem ethernet en PPPoE, et
1500 ( valeur /defaut sous XP)
en PPPoA.

va voir sur ce site: http://perso.wanadoo.fr/outils/#12

Dom

lucifer
Le #1043025
"Val" a dit le 14/12/2003 dans le message n°
Bonjour

Quelqu'un a t'il réussi, pour une connexion ADSL512 chez Télé2 et sous
Windows XP, à optimiser les valeurs de MaxMTU, RWIN et TTL

Tu as déja beaucoup bidouillé ! Et si c'était simplement télé2 qui te
donnais ce mauvais taux de donwload? Essaye de te faire préter des
identifiants wanadoo ou d'un autre FAI non dégroupé pour tester avant
de mettre tes MTU, RWIND et TTL complètement sans dessus dessous. En ce
qui me concerne aucune bidouille et toujours au taquet (wana).

--
lucifer

Pour m'écrire, retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail