Optimiser FF / Win-XP

1 réponse
Hugolino
Bonsoir,

Sur ma tuxette j'utilise Firefox et ça roulaize *GraveDeLaMorKiTu*.

Au boulot, sur un poste XP, j'ai donc installé Firefox pensant y
retrouver les mêmes performances...

Horreur ! Les pages mettent trois fois plus de temps à se charger que
sous IE-6.
(Mébon, c'est sur que la comparaison est biaisée du fait que IE-6 n'a
jamais tourné sur ma tuxette...)

N'empêche, chez moi, en RTC, les pages s'affichent illico-presto, alors
qu'au boulot, via une liaison 100 Mbit/s, le FF sur XP râme comme pas
permis.

Y-aurait-il un hack ? (genre bidouiller dans le 'about:config')

Merci de toute aide.

--
Tu me commences à me les briser menu. Tu emmerdes le monde en postant à
tort et à travers, pauvre con. Cela est contraire à tous les usages
Usenet et de savoir vivre en général.
-+- EJ in Guide du modérateur pervers - et la politesse bordel ? -+-

1 réponse

Sergio
Hugolino a présenté l'énoncé suivant :

Sur ma tuxette j'utilise Firefox et ça roulaize *GraveDeLaMorKiTu*.

Au boulot, sur un poste XP, j'ai donc installé Firefox pensant y
retrouver les mêmes performances...

Horreur ! Les pages mettent trois fois plus de temps à se charger que
sous IE-6.
(Mébon, c'est sur que la comparaison est biaisée du fait que IE-6 n'a
jamais tourné sur ma tuxette...)

C'estr vendredi ! Le jour du troll !

N'empêche, chez moi, en RTC, les pages s'affichent illico-presto, alors
qu'au boulot, via une liaison 100 Mbit/s, le FF sur XP râme comme pas
permis.

Y-aurait-il un hack ? (genre bidouiller dans le 'about:config')

ADBlock ?

Question, sur ton XP, Internet Explorer il est comment ? S'il rame
autant que le Firefox, c'est à cause du réseau, de la bécane poussive
etc. Pas spécialement de XP...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org