optimiser l' impression et garder les parametres

sebastien
bonjours messieurs

1)j'ai une imprimante laser brother et anciennement une=20
imprimante hp qui me faisait une impression recto et=20
verso.=20

question=20

-comment puis je retrouver cette fonction sur mon=20
imprimante laser?

2)je modifie sans cesse les parametres de mon impression=20
et a chaque d=E9marage je dois recommenc=E9.

question

-comment puis je garder mes parametres ?

merci cordialement

BOUDDHA
Salut,

Pour le cela ta nouvelle imprimante doit avoir la fonction recto verso
(manuelle, automatique) sinon ça seras pas possible, et tu dois installer
les dernier pilotes pour celle ci pour pouvoir la configurer correctement.

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"sebastien" a écrit dans le message de
news: 7da801c40340$c2e738a0$
bonjours messieurs

1)j'ai une imprimante laser brother et anciennement une
imprimante hp qui me faisait une impression recto et
verso.

question

-comment puis je retrouver cette fonction sur mon
imprimante laser?

2)je modifie sans cesse les parametres de mon impression
et a chaque démarage je dois recommencé.