optimiser le demarrage du PC

CrazyGuitarist
salut
au debut, je demarrais en 32s et maintenant je demarres en 90s , j'ai
remarqué que en mettant disabled ldans le bios la carte reseau intégré,
je gagnes 15s mais j'en ai besoin de temps en temps donc je le remets
si j'ai besoin.
donc a ceux qui ont ce sont penché sur le bios pour obtenir des
meilleures perfs au demarrages, lesquels vous ont parus efficaces pour
arriver au plus vite sous win98.
merci beaucoup
carte mere GA-7VT600 1394 et XP1800+ et 512Mo de DDR.
A+

Oliver One
CrazyGuitarist écrivait dans le message de
news: ceci:

j'ai
remarqué que en mettant disabled ldans le bios la carte reseau intégré,
je gagnes 15s mais j'en ai besoin de temps en temps donc je le remets
si j'ai besoin.

En l'absence de serveur DHCP, ça doit pourvoir se régler en mettant une
adresse IP fixe.

--
Olivier
Adresse email non valide

Az Sam
oui
moi on m'avait conseuille cela et effectivement en entrant une ip fixe
10.0.0.10( ca desactive le dhcp) et les dns de mon FAI dans les param du
reseau local, j'ai gagne pas mal de secondes a l'ouverture de l'OS.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.