Optimiser PC pour les jeux

pimouss
Bonjour,
Je cherche quelle carte graphique à acheter pour une salle d'informatique
de 13 PC equipés de WinXP, carte mere K7 avec deja carte graphique pas assez
parformante et carte son intégrés + Proc 900 + 256 SDRAM.
Pour utiliser les jeux tels que Warcraft III et autres du meme genre, il est
necessaire d'avoir une carte 3D acceleratrice avec 8MO de VRam compatible
direct X 8.1.
Quelle carte me conseillez vous ?

Merci

Nath

Hervé Abby
Bonjour pimouss
Pensez à prendre une carte qui ait beaucoup de mémoire RAM du style 64 Mo ou
128 Mo de RAM

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
bpilac$r8j$