optimiser les performances

Le
daan
Bonjour,

Sur Windows 2000 server hebergeant un serveur de base de
donnes, j'ai un peu de mal comprendre si je dois
configurer le serveur pour optimiser les performances pour
les applications ou pour les services d'arrire-plan. Mon
objectif, c'est d'optimiser mon SGBD (SQL Serv 2000)

Quelqu'un peut m'aider ?

Salutations

Daan.

  • Partager ce contenu :
Stéphane [MS]

Pour SQL Server, il faut configurer l'optimisation sur les services
d'arrière plan.
Les applications sont celles lancées en interactif. SQL est un service qui
ne s'exécute pas dans une session interactive.

Cdlt
Stéphane

"daan" 2536501c38d9a$4fe5b500$
Bonjour,

Sur Windows 2000 server hebergeant un serveur de base de
données, j'ai un peu de mal à comprendre si je dois
configurer le serveur pour optimiser les performances pour
les applications ou pour les services d'arrière-plan. Mon