option alimentation

Eric
Comment je peux configurer les options d'alimentations=20
pour tout mes pc en m=EAme temps.

merci

Stéphane [MS]
Bonjour,

Officiellement, il n'y a rien de disponible.

En pratique, Windows Server 2003 dispose d'une interface en ligne de
commande Powercfg...
Je sais que cela fonctionne sur Windows XP. Je n'ai jamais tenté sur Windows
2000.

Vous pouvez, aussi, regarder la manière dont les réglages sont stockés dans
la base de registre et exporter et importer ces réglages. Ce n'est,
naturellement, pas une méthode pleinement supportée, donc, à vos risques et
périls.

Cdlt
Stéphane

"Eric" a écrit dans le message de
news: d52a01c3ef50$8e63c070$
Comment je peux configurer les options d'alimentations
pour tout mes pc en même temps.

merci
Olivier Pont [MS]
Une bonne méthode quand on est en infra Active Directory, c'est d'utiliser
les GPO.
(Très) vaste sujet ; je vous conseille de parcourir les documentations sur
le sujet.
Sinon on pourra vous donner un coup de main sur des points précis.

hth
Olivier Pont

"Eric" a écrit dans le message de
Comment je peux configurer les options d'alimentations
pour tout mes pc en même temps.

merci
Yan
Je connais un peu les gpo.
Je sais que l'on peu importer des modèles administratif,
mais comment je peut les créers.

merci

"Eric" a écrit dans
le message de

Comment je peux configurer les options d'alimentations
pour tout mes pc en même temps.

merci

.

Olivier Pont [MS]
Sur XP : répertoire caché windowssystem32grouppolicyAdm
Sur 2000 / 2003 : windowsSYSVOLdomainpolicies et
windowsSYSVOLsysvolnom_du_domainepolicies

Un peu de lecture :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;225087
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;816662
Ce sont des articles qui expliquent comment créer, modifier, implémenter et
gérer les .adm

hth
Olivier Pont

"Eric" a écrit dans
le message de

Comment je peux configurer les options d'alimentations
pour tout mes pc en même temps.

merci

.

Stéphane [MS]
Les options d'alimentations sont sous :
HKEY_CURRENT_USERControl PanelPowerCfgPowerPolicies
et, en particulier dans la clé Policies de chaque modèle.

Cette clef n'est pas franchement explicite.
Il n'existe pas (à ma connaissance) de documentation sur leur contenu.

Il semble que le modèle appliqué à un instant donné soit copié dans :
HKEY_CURRENT_USERControl PanelPowerCfgGlobalPowerPolicy

J'imagine difficilement réaliser une stratégie à moins de reprendre une
valeur déjà mise en oeuvre sur un poste.

Cdlt
Stéphane

message de news: ey5%233t%