Option alimentation

Le
Pierre
Utilisateur peu averti, merci de votre indulgence.

Windows XP familial

Question sur Option alimentation - proprits de options
de alimentation.

Malgr les paramtrages que j'applique, mon PC refuse de
rpondre ces derniers, exemple: mise en veille
automatique aprs un temps program.

Merci de votre aide.
JacK [MVP]
Le #854044
sur les news:325001c3fd3b$945ac3e0$,
Pierre
Utilisateur peu averti, merci de votre indulgence.

Windows XP familial

Question sur Option alimentation - propriétés de options
de alimentation.

Malgrè les paramétrages que j'applique, mon PC refuse de
répondre à ces derniers, exemple: mise en veille
automatique après un temps programé.

Merci de votre aide.

'lut,

Il se peut qu'un périph ou un programme empêche la mise en veille, par
exemple certains logiciels de FAX.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK