Option alimentation

Pierre
Utilisateur peu averti, merci de votre indulgence.

Windows XP familial

Question sur Option alimentation - propri=E9t=E9s de options=20
de alimentation.

Malgr=E8 les param=E9trages que j'applique, mon PC refuse de=20
r=E9pondre =E0 ces derniers, exemple: mise en veille=20
automatique apr=E8s un temps program=E9.

Merci de votre aide.

JacK [MVP]
sur les news:325001c3fd3b$945ac3e0$,
Pierre signalait:
Utilisateur peu averti, merci de votre indulgence.

Windows XP familial

Question sur Option alimentation - propriétés de options
de alimentation.

Malgrè les paramétrages que j'applique, mon PC refuse de
répondre à ces derniers, exemple: mise en veille
automatique après un temps programé.

Merci de votre aide.

'lut,

Il se peut qu'un périph ou un programme empêche la mise en veille, par
exemple certains logiciels de FAX.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK