option clic droit

4 réponses
René
Bonjour à toutes et tous,
Quand je clic droit sur une image, j'ai l'option:envoyer vers: destinataire
ou disquette ou unité DirectCD (E) etc etc.
Comment y placer dans cette liste l'unité (F) qui est chez moi une clé USB ?
D'avance, merci pour votre aide.

4 réponses

cygab
rechercher google "send to toys"

"René" a écrit dans le message de
news:ulACJ%23j$
Bonjour à toutes et tous,
Quand je clic droit sur une image, j'ai l'option:envoyer vers:

destinataire
ou disquette ou unité DirectCD (E) etc etc.
Comment y placer dans cette liste l'unité (F) qui est chez moi une clé USB

?
D'avance, merci pour votre aide.

Francois
René a exprimé avec précision :

Quand je clic droit sur une image, j'ai l'option:envoyer vers: destinataire
ou disquette ou unité DirectCD (E) etc etc.

TweakUI permet d'ajouter des unités de disque dans la liste.

--
François
carnoli
René wrote:
Bonjour à toutes et tous,
Quand je clic droit sur une image, j'ai l'option:envoyer vers:
destinataire ou disquette ou unité DirectCD (E) etc etc.
Comment y placer dans cette liste l'unité (F) qui est chez moi une
clé USB ? D'avance, merci pour votre aide.

Bonjour,
Dans poste de travail tu sélectionnes avec le clic droit ta clé, tu la
fais glisser sur le bureau, tu relâches et tu choisis "créer un
raccourci".
Tu ouvres l'explorateur, et tu cherche dans le répertoire Windows, le
répertoire "Sendto" tu l'ouvre et tu fais glisser ton raccourcis dedans.

--
René
Merci à vous deux, j'ai choisis sent to toys et ça fonctionne.
René.
"René" a écrit dans le message de news:
ulACJ#j$
Bonjour à toutes et tous,
Quand je clic droit sur une image, j'ai l'option:envoyer vers:

destinataire
ou disquette ou unité DirectCD (E) etc etc.
Comment y placer dans cette liste l'unité (F) qui est chez moi une clé USB

?
D'avance, merci pour votre aide.