Option Configurer le bureau a disparue

11 réponses
Cazaux-Moutou Philippe
Bonjour

dans le menu du bouton Menu, il y avait l option : configurer votre bureau

je ne sais comment , mais celle ci a disparue,

comment la remettre ?

merci

1 réponse

1 2
geo cherchetout
Le 29.05.2005 21:59, *Cazaux-Moutou Philippe* a écrit fort à propos :
Bonjour

dans le menu du bouton Menu, il y avait l option : configurer votre bureau

je ne sais comment , mais celle ci a disparue,

Je n'ai pas non plus ce menu direct, mais je me contente de faire : Menu
-> Système -> Configuration -> Configurer votre bureau.
(Je viens d'essayer la commande update-menus mais ça n'a rien changé.)

comment la remettre ?

Avec menudrake tu peux gérer tes menus à volonté. Explore les menus
existants et prends modèle pour en créer de nouveaux. Avec mon QI de 25,
j'y arrive. ;-)

merci

De rien, mais tu n'as toujours pas installé la doc Mandrake ?

1 2