Option de correction automatique

frédérique
Bonjour,

N'est-il pas possible de désactiver la correction auto pour les mots en
italiques comme on peut le faire avec les mots en majuscules ?

Circé
Bonjour,

Tu peux créer un style de caractères qui aura pour spécificité :
Italique + pas de vérification ortho ou grammaticale.

Dans la boîte de dialogue de création du style, en bas => bouton
Format, Langue => Ne pas vérifier l'orthographe ou la grammaire.

Tu lui colles un raccourci clavier pour l'utiliser + rapidement (il
s'éliminera avec Ctrl+espace).

Circé
http://faqword.com

frédérique a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

N'est-il pas possible de désactiver la correction auto pour les mots en
italiques comme on peut le faire avec les mots en majuscules ?
Circé
J'ai détaillé ici :
http://faqword.com/index.php/faq/dictionnaires/751-comment-ne-pas-verifier-lorthographe-des-mots-en-italique-.html

Circé
http://faqword.com

Il se trouve que frédérique a formulé :
Bonjour,

N'est-il pas possible de désactiver la correction auto pour les mots en
italiques comme on peut le faire avec les mots en majuscules ?
frédérique
Merci pour la solution et je suppose donc qu'il y en a pas d'autres.
Mais bon, changer de style à chaque fois que je veux désactiver la
correction c'est pas trés léger, je préfére alourdir mon dico :o)....

[...]

Circé
[...]
Merci

C'est pas très lourd non plus : un raccourci clavier avant et un
après....

Circé
http://faqword.com