Option de croissance des bases de données

1 réponse
AL
Bonjour,

Nous avons sur nos sites de production des serveurs SQL. Sur nos bases de
données, nous mettons une croissance des bases en Mo (10 en générale).

Le lendemain, nous devons à nouveau forcer la croissance en Mo car SQL
Server à remis l'option en %.

Nous soupçonnons que 10 Mo ne suffisent pas mais ne savons pas ou trouver
l'historique de croissance des bases.

Avez-vous déjà eu ce phénomène ? Comment l'avez-vous résolu ? Et existe-t-il
un historique de croissance des bases ?

Merci d'avance

AL

1 réponse

Med Bouchenafa[MVP]
Il y a des classes d'évenements dans le générateur de profils (SQL
Profiler) qui permettent de suivre cet historique

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa
TETRASET
75015 Paris

"AL" wrote in message
news:#
Bonjour,

Nous avons sur nos sites de production des serveurs SQL. Sur nos bases de
données, nous mettons une croissance des bases en Mo (10 en générale).

Le lendemain, nous devons à nouveau forcer la croissance en Mo car SQL
Server à remis l'option en %.

Nous soupçonnons que 10 Mo ne suffisent pas mais ne savons pas ou trouver
l'historique de croissance des bases.

Avez-vous déjà eu ce phénomène ? Comment l'avez-vous résolu ? Et

existe-t-il
un historique de croissance des bases ?

Merci d'avance

AL