option d'alimentation

Le
D.2
Bonjour

savez-vous comment changer automatiquement les options d'alimentation
(par un script par exemple). Je pensais le faire en crivant dans la
base de registre, mais je ne sais pas quelles clefs changer !

J'aimerais alterner entre deux profils pr-dfinis ( la main) da=
ns
les options d'alimentation. Mais je n'ai pas russi trouver comment=
le
changer sans action manuelle. (est-ce que a se contrle bien depuis =
la
base de registre ?)

par avance merci.
Stéphane [MS]

Les options sont dans :
HKEY_CURRENT_USERControl PanelPowerCfg

Sous Windows 2000, il n'y a pas d'utilitaire, mais Windows XP propose
PowerCfg.

Cdlt
Stéphane

"D.2" %
Bonjour

savez-vous comment changer automatiquement les options d'alimentation
(par un script par exemple). Je pensais le faire en écrivant dans la
base de registre, mais je ne sais pas quelles clefs changer !

J'aimerais alterner entre deux profils pré-définis (à la main) dans
les options d'alimentation. Mais je n'ai pas réussi à trouver comment le
changer sans action manuelle. (est-ce que ça se contrôle bien depuis la
base de registre ?)

par avance merci.
D.2
Le #1015427
Les options sont dans :
HKEY_CURRENT_USERControl PanelPowerCfg

merci !

D.2
Le #1015248
Les options sont dans :
HKEY_CURRENT_USERControl PanelPowerCfg

hum il me reste une question cependant, cette clef semble ne pas
inclure un réglage; (onglet avancé; "lorsque j'appuie sur le bouton d e
mise en veille de l'ordinateur" )

autrement dit le comportement (hibernation / simple veille ou
extinction) face au bouton "mise en veille" semble être sauvegardé
ailleurs car il ne s'est pas propagé.

Une idée d'où est ce paramètre-ci ?

D.2
Le #1015063
hum il me reste une question cependant, cette clef sur les options
d'alimentaiton semble ne pas inclure un réglage: celui de l'onglet
[...]

Le #1015062
[...]

Le #1014887
[...]

Le #1014886
[...]

jerry22
Le #1108195
Bonjour; as tu trouver la réponse concernant l'onglet Avancé, j'ai beau
cherché, je ne trouve rien en base de registre et fichier modifié.