option d'enregistrement

LPB83
Bonjour,
Quels sont à votre les meilleures option d'enregistrement. Je patauge un peu
car je ne comprends pas les tenants et les aboutissants de toutes ces
options. Ce qui est sûre c'est que j'ai remarqué que Word créait des
fichiers temporaires en permanence de mes documents ouverts. Est-ce que je
n'aurais pas coché les bonnes cases ?
Merci
Laetitia

Geo
Bonjour Laetitia

[...]

A priori aucun rapport et c'est normal qu'il y a ait des fichiers
temporaires quand les documents sont ouverts.
Peux-tu nous dire les options sur lesquelles tu te pose des questions.

--

A+

LPB83
[...]

"Geo"

A priori aucun rapport et c'est normal qu'il y a ait des fichiers
temporaires quand les documents sont ouverts.
Peux-tu nous dire les options sur lesquelles tu te pose des questions.

Bonjour

Je me demande quel est l'intérêt de cocher "autoriser les enregistrements de
rapides", et "autoriser les enregistrements en arrière plan" ? Ce sont ces
deux options qui me posent pb.
j'ai décocher "tjrs créer une copie de sauvegarde",
j'ai coché "enregistrer les infos de récupération toutes les 10 minutes"
(mais il semble que ce pas de temps soit plus long )
J'ai coché (encore un peu au hasard), incorporer les balises actives.
Merci de vos éclaircissments.
Laetitia

Clément Marcotte
[...]

Ce sont les pires; sources de corruption de fichiers, de fichiers
obèses et de perte de données.

LPB83
[...]

Horreur ! J'avais les pires options et je ne le savais pas - la seule chose

que je savais c'est que mes fichiers étaient effectivement obèses
Reste une question : si on décoche ces deux options l'enregistrement se
fait-il tjrs automatiquement toutes les 5 minutes et sans problème ?

Clément Marcotte
Bonjour,

fait-il tjrs automatiquement toutes les 5 minutes et sans problème ?

Sauf erreur de compréhension de ma part, il s'agit là des options de
récupération automatique, en autant que la case ne soit pas décochée,
il ne devrait pas y avoir de problème.

Geo
Bonjour Laetitia

Reste une question : si on décoche ces deux options l'enregistrement
se fait-il tjrs automatiquement toutes les 5 minutes et sans problème
?

C'est indépendant, je te conseille de garder cette option car en cas de
plantage de ta machine tu retrouveras le document en l'état où il était
lors de cet enregistrement automatique.
L'inconvénient c'est que si ton document est volumineux, ça va te freiner
au moment de l'enregistrement.
L'option d'enregistrement en arrière-plan permet de limiter ce désagrément,
perso je n'ai pas de souci avec.
L'enregistrement rapide est effectivement à éviter comme te l'a dit
Clément, tu enlèves l'option et tu vas voir tes fichiers Word diminuer.
Quant à l'enregistrement de la copie de sauvegarde, ça ne m' pas beaucoup
servi. Il vaut sans doute mieux faire des sauvegardes régulières sur un
autre support.

--

A+