OPtion d'enregistrement sous Excel 97 Pro ?

4 réponses
KOOLIO
Salut,

Existe t-il l'option "enregistrement'" tous x min sous excel 97 Pro ?

Merci d'avance.

4 réponses

garnote
Bonsoir KOOLIO,

Je ne me rappelle plus mais sous Office 2000, c'est
Outils / Enregistrement automatique...

As-tu ça avec Excel 97 ?

Serge

"KOOLIO" a écrit dans le message de news:
3f2ad4d8$1$14320$
Salut,

Existe t-il l'option "enregistrement'" tous x min sous excel 97 Pro ?

Merci d'avance.

KOOLIO
Non, cette option n'existe pas (du moins introubable !!) sous Excel 97.

"garnote" a écrit dans le message de
news:vAAWa.41$
Bonsoir KOOLIO,

Je ne me rappelle plus mais sous Office 2000, c'est
Outils / Enregistrement automatique...

As-tu ça avec Excel 97 ?

Serge

"KOOLIO" a écrit dans le message de news:
3f2ad4d8$1$14320$
Salut,

Existe t-il l'option "enregistrement'" tous x min sous excel 97 Pro ?

Merci d'avance.

Misange
Bonjour,
même si cette option existe, je te conseille de l'oublier ! elle est source
de plantage fréquents semble-t-il.
Tu trouveras sur excelabo page fichiers un classeur à télécharger qui te
permet de sauvegarder ton fichier toutes les x minutes sous son nom+date et
heure et de ne conserver que les y fichiers les plus récents (tu choisis y).

--
Misange migrateuse http://www.excelabo.net
==== Attention : Disciplus a déménagé !====

"KOOLIO" a écrit dans le message de
news:3f2ad4d8$1$14320$
Salut,

Existe t-il l'option "enregistrement'" tous x min sous excel 97 Pro ?

Merci d'avance.

KOOLIO
Je viens de jeter un oeil, mais c'est quel classeur que je dois télécharger
afin que la sauvegarde de mon travail se fasse toutes les x minutes.

Merci.

"Misange" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
même si cette option existe, je te conseille de l'oublier ! elle est
source

de plantage fréquents semble-t-il.
Tu trouveras sur excelabo page fichiers un classeur à télécharger qui te
permet de sauvegarder ton fichier toutes les x minutes sous son nom+date
et

heure et de ne conserver que les y fichiers les plus récents (tu choisis
y).

--
Misange migrateuse http://www.excelabo.net
==== Attention : Disciplus a déménagé !==== >

"KOOLIO" a écrit dans le message de
news:3f2ad4d8$1$14320$
Salut,

Existe t-il l'option "enregistrement'" tous x min sous excel 97 Pro ?

Merci d'avance.