Option d'impression pour carte de visite

pascaud69
Bonjour,
J'ai réalisé une carte de visite que je souhaite imprimer en 10 exemplaires
par pages. Jusque là tout va bien, mais, je n'arrive pas à insérer les
repères qui servent ensuitent pour découper les cartes. Ces repères ce
mettent automatiquement quand on imprime une carte mais pas quand on n'en
imprime plusieurs.
Merci de m'aider.

Michel Maman
Bonjour,

Ces repères ne sont imprimés que lorsque l'écart entre les cartes est
suffisant.
La solution de contournement est de rajouter manuellement ces repères sur la
composition le plus discrètement possible.

Cordialement.

Michel