option de restauration dans BIOS easy note Packard Bell

Bégé
Bonjour à tous,
d'après ce que j'ai compris, pour pouvoir faire une restauration
destructive sur un easy note Packar Bell
le BIOS doit prendre en charge le Démarrage de restauration qui doit
être activé dans l'utilitaire de configuration du BIOS
mais le problème qu'est que justement je ne trouve pas cette option
dans le BIOS?

ou si quelqu'un a une autre solution pour faire cette restauration,
pour info, Windows fonctionne mais je n'y trouve pas l'option

merci de votre aide

1 2 3
Jean Philipe
"Bégé" a écrit dans le message de news:
46af00ab$0$5069$

les video sont sympas mais longues,
tu veux dire longues en durée ou longues à charger?

longue , ben longue quoi !

le niveau de compression dynamoque est faible,
"dynamoque" c'est quoi tesque?

dynamique pardon

quel logiciel utilise tu ?
pour le montage ou pour la compression?

pour le montage Studio DV et pour la
compression "Total vidéo convertor"
pas mal en fait !

sinon c'est un peu mort la en aout !

Bégé
sinon c'est un peu mort la en aout !

c'est vrai, et pas du tout non plus le moment d'essayer de vendre une
machine,
le prix reste au plus bas, remarques dans l'autre sens c'est vrai aussi et
ça c'est un avantage pour un collectionneur, j'ai réussi à décrocher
une "vieille" machine à vapeur neuve avec son emballage d'origine,
notice et meta d'origine du début des années 60 pour moins de 200 euros :-)

Bégé
Tant qu'on est dans le HS, on me propose une machine à vapeur Meccano
(dans sa boite d'origine, pas bien belle)
à quel prix?

et ça dépend de quel modèle il s'agit,
si c'est ce genre de modèle
http://www.blooo.fr/vapeur/ma_machine/meccano/meccano.htm
ça se négocie entre 25 et 50 euros suivant l'état,
ces machines sont très courantes et
sauf erreur de ma part, ce sont des machines fabriquées par
"Mamod"
et ce n'est pas évident à faire tourner pour un débutant du fait du
piston oscillant, sinon elles ont leurs charme, mais je préfère et de loin
la marque "Fleischmann"
http://www.blooo.fr/vapeur/mes_machines_menu.htm
après c'est une question de gouts

que j'avais vu tourner il y a
15 ou 20 ans, et qui n'a plus été utilisée depuis. C'est un truc à
sauver, ou c'est de la drouille pour amuser le gamin ?
ça dépend de l'état, quel âge le "gamin"?

généralement je dirais pas sans assistance d'un adulte avant 10/11 ans

si tu as encore des questions et pour éviter de polluer ce forum,
tu peut me contacter en privé ou sur notre forum dédié
http://www.blooo.fr/bloooforum/index.php

c'est un plaisir pour moi :-)

Jean Philipe
pollueur payeur
loolllllllllll

"bsch" a écrit dans le message de news:

Bégé nous a raconté (news:46af77d7$0$27414$)
:

Tant qu'on est dans le HS, on me propose une machine à vapeur
Meccano (dans sa boite d'origine, pas bien belle)

http://www.blooo.fr/vapeur/ma_machine/meccano/meccano.htm

*Esthétiquement* beaucoup plus ancienne

si tu as encore des questions et pour éviter de polluer ce forum,
tu peut me contacter en privé ou sur notre forum dédié
http://www.blooo.fr/bloooforum/index.php

c'est un plaisir pour moi :-)

Je fais quelques photos dès que possible et je passe sur ton site.
Merci !

(je ne veux bien entendu pas polluer, mais l'occasion fait le larron !)

--
Amicalement

Bernard

Bégé
*Esthétiquement* beaucoup plus ancienne
comme la première de cette page ou le même style?

http://www.chasteam.com/collectablessteammodels.htm

Je fais quelques photos dès que possible et je passe sur ton site.
Merci !
oui je suis vivement intéressé

(je ne veux bien entendu pas polluer, mais l'occasion fait le larron !)
et oui :-)

Bégé
De tête, ça y ressemble ... même la boite ... wouf !

ah oui, alors là à garder précieusement, pièce rare,
tu voir le prix ici £499 soit environ 750 euros, bon c'est un magasin
aussi, mais j'en ai déjà vu qui partaient aux environs de 500 euros

1 2 3