option de taille des photos envoyer dans Outlook

Dunar
Bonjour
j'utilise XP Pro et lorsque je clique droit sur une photo pour l'envoyer via
Outlook, je me retrouve directement avec le message ouvert et la photo
insérée, sans passer par l'option me proposant de changer la taille ou non
des photos sélectionnées.

Merci pour votre aide

Le Claude
Salut,

Tu as un forum Microsoft Outlook en français vas-y poser ta
question, les copains qui répondent sont très qualifiés.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Dunar" a écrit dans le message
de news:
[...]

valou
Bonjour

j'avais exactement le même problème que vous.
La marche à suivre est la suivante :

Allez dans "DEMARRER"
Puis "EXECUTER"
et tapez : regsvr32 shimgvw.dll