Option démarage

1 réponse
langmc
Bonjour,

J'ai un IMac avec Snow Leopard 10.6.8.

J'ai quelques programmes dans "ouverture au démarage", mais voilà depuis
quelque temps ceux-ci disparaissent et je suis obligé de les remettre.

Je n'ai pas trouvé d'où pouvait venir le problème, donc si quelqu'un a
une idée ou deux. ,)

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

1 réponse

Matt
On Jeu 22 mai 2014 (12:53),
michel langlois wrote:

Bonjour,

Hello,

J'ai un IMac avec Snow Leopard 10.6.8.

J'ai quelques programmes dans "ouverture au démarage", mais voilà depuis
quelque temps ceux-ci disparaissent et je suis obligé de les remettre.

Je n'ai pas trouvé d'où pouvait venir le problème, donc si quelqu'un a
une idée ou deux. ,)

J'ai déjà eu le cas.

Cela peut provenir d'une application (qui se lance en tâche de fond ou
pas) qui s'ajoute toute seule à ces éléments, écrasant joyeusement au
passage les autres qui sont définies dans
~/Library/Preferences/loginwindow.plist

Va falloir trouver laquelle (normalement la dernière de la liste).

Bonnes recherches :)

--
“The problem with quick and dirty, is that the dirty remains long after the
quick has been forgotten” – Steve C. McConnell