option des 4 derniers fichiers XL

impossible d acces la case est grisee je ne peut ouvrir
mes derniers fichiers par ce biais

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Il faut aller dans la base de registre et donner la valeur 0 à cette clé (cette
clé gère tous les historiques de derniers fichiers utilisés des applications
Office, je pense) :

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentversionPoliciesExplorerNoRecentDocsHistory

La modification est plus facile à effectuer si tu possèdes TweakUI (pas besoin
d'aller toi-même trifouiller dans la base de registre). Explications
détaillées à cette adresse :

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :