Option double écran

jerome HATRON
J'ai souscris lors de mon abonnement C+ numérique à l'option double écran.

Après 8 mois d'utilisation, je me rends compte que cela ne m'est pas utile.

Dois-je attendre le 12ème mois pour pouvoir résilier cette option ou puis-je
garder un seul décodeur et rendre le second ?

J'ai cherché sur le site canalsat et j'ai rien trouvé.

D'avance merci pour les réponses

olivier girard
je pense que comme toutes les options, il suffit de la résilier en cours de
mois et qu'elle s'arrête le mois suivant. (avec le renouvellement des droits
téléchargés)