Option HD avec Csat ?

Ambroise De Rochemoteix
Les chaines de l'option HD sont elles rattachées à Csat ou à C+?

En gros, pourrais-je en bénéficier si je souscris un abonnement à Csat?

Le Da..y de ma ville n'a su me répondre, à part vouloir me vendre un
abonnement aux 2 bouquets ... risible.

Bernard Grychowski
On Tue, 19 Jun 2007 08:09:58 +0200, "Ausene By Serge Surpin"
wrote:

"Bernard Grychowski" a écrit dans le message de
Donc si je souscris à l'option HD de Csat j'ai Canal + High Tech
compris. Ca me semble bizarre, Pour 9 euros on aurait l'option HD +
Canal +.Il y en a beaucoup alors qui vont résilier Canal + et prendre
l'option.

Il y a un probleme quelque part.

non bien évidement, comme je l'ai dit, j'ai lu trop vite

Ok pas de probleme ca arrive à tout le monde de lire trop vite. Ca
semblait vraiment bizarre effectivement
--
Bernard
RS
"Ambroise De Rochemoteix" a écrit dans le message de news:

Ausene By Serge Surpin a exprimé avec précision :
tout à fait

C'est parfait, je vous remercie pour vos réponses claires et rapides.

:)
A noter quand même que vous allez être très déçu du mediasat HD

(Voir les réponses à ma question du 8 juin : (Qui a un mediasat HD ?)

Ambroise De Rochemoteix
Ausene By Serge Surpin a émis l'idée suivante :
"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de news:

moi je la trouve claire :
"Les chaines de l'option HD sont elles rattachées à Csat ou à C+?"

c'est votre réponse qui n'est pas évidente :
"c'est possible"

et la réponse est claire : vous prenez une option
donc vous prenez d'abord l'abonnement principal
et on ne prend pas d'option sans abonnement principal
en sachant que canal+ et canalsat sont deux bouquets différents
il faut s'abonner au bouquet principal avant d'en prendre ses options

donc canal+ hd ne fait pas partie de canalsat hd

s.

Excusez-moi d'insister, je suis peut-être le seul à mal comprendre,
mais je vais essayer de résumer :

Si je prends Csat avec l'option HD, j'ai TF1 HD, M6 HD, National Geo
HD.

Si je prends C+ avec option HD, j'ai C+ HD, TF1 HD, M6 HD, National Geo
HD.

C'est correct?

cartomi
Ausene By Serge Surpin avait prétendu :

Question ?
avez vous vu l'option national géo dans canal+ le bouquet ?

Le monsieur il attend des réponses à ses questions, pas des questions
;-)

Vous pourriez lui repondre : oui, mais l'option national geo c'est ....
Ou si ce genre de question de béotien vous rebute, ne pas repondre.

Bon, c'est vrai que dans le systeme canal tout est flou, pour essayer
d'en coller un max au pauvre client ignare... et que les réponses
ambigües des revendeurs n'arrangent pas les choses.

PS : merci de quoter dessous..... C'est l'usage...

--
amicalement
Ambroise De Rochemoteix
Ausene By Serge Surpin a formulé ce mardi :
Question ?
avez vous vu l'option national géo dans canal+ le bouquet ?

--
S.

Désolé d'être raide, mais vous commencez à me gaver, Mr Surpin.

Si je pose des questions ici, c'est que je n'ai pas trouvé les infos
sur le site officiel C+ / Csat.

Soit vous avez la réponse, et vous me répondez clairement, soit vous
vous abstenez! J'ai bien conscience que vous ne me devez rien, mais par
pitié, arrêtez de tourner autour du pot.
Ausene By Serge Surpin
[...]

j'ai répond
j'ai re répondu
et comme il me pose la même questionpour la x ème fois, je pose une question
national géo fait partie de canalsat
donc pas de canal+ le bouquet

;-)

Vous pourriez lui repondre : oui, mais l'option national geo c'est ....
Ou si ce genre de question de béotien vous rebute, ne pas repondre.

les questions de béotiens parfois m'emm... quand ces même béotiens
n'écoutent pas la réponse mais veulent que la réponse soit la leur
dans mon magasin, je suis lassé de voir des gens qui m'engueullent parce
qu'il ont prix un abonnement à canalsat et qu'ils n'ont pas canal+
on a beau leur expliquer, rien à faire
et on perd du temps et trop souvent ça ne sert à rien
la réponse la plus courante : c'est marqué canal+ sur ma carte donc je veux
canal+ !

Bon, c'est vrai que dans le systeme canal tout est flou, pour essayer d'en
coller un max au pauvre client ignare... et que les réponses ambigües des
revendeurs n'arrangent pas les choses.

c'est flou sur une seule chose : tf1 et m6
j'avoue que je ne sais pas

s.
Ambroise De Rochemoteix
Ausene By Serge Surpin a émis l'idée suivante :

les questions de béotiens parfois m'emm... quand ces même béotiens n'écoutent
pas la réponse mais veulent que la réponse soit la leur

Vous êtes tout simplement lamentable ...
Elle est où, votre réponse claire et sans ambiguité?

Si ma question vous emm..., abstenez-vous de répondre, je ne vous en
voudrai pas.

Vous croyez que je repose la question pour le plaisir?

Dire que je suis client (par correspondance) chez vous depuis une
dizaine d'années (dernière commande il y a 8 mois), c'est clair que je
vais réfléchir sérieusement pour ma prochaine commande (vous n'avez pas
besoin de moi pour vivre, c'est sûr).

:(
Ausene By Serge Surpin
vous ne comprenez simplement pas une chose
je livre ici le fond de ma pensée : les gens sont souvent feignants, ne
veulent pas chercher eux même
ou ne veulent croire que leur vérité et ne croient pas qu'ils peuvent se
tromper

alors, oui je répond toujours
et encore
aux questions les plus incongrues, les plus...

je fais mon travail

mais le lamentable, comme vous dites, qui est-ce ?
celui à qui on a répondu et qui réponse pour la 10ème fois la même question

dans votre cas, on vous dit que dans canal plus le bouquet il n'y a pas
canalsat
et votre première question est : et national géographic, c'est alors inclus
?
ma réponse, ironique a été : cette chaîne fait partie de quel bouquet ?

n'oubliez pas que l'on est supposé être ici pour notre plaisir
on est là pour rendre service
pas pour se faire engueuler

alors, oui de temps en temps, on se permet de répondre un peu ironiquement
et désolé si vous le prenez mal, je sais que je ne dois pas le faire

mais ici vous n'etes pas mon client
je ne suis pas le vendeur
et un peu de recul ne fait pas de mal

--