Option "hidden text" dans base de registre Word 2003

2 réponses
Isa
Bonjour et tous mes meilleurs voeux,

Je souhaiterais cocher de manière automatique pour tous les utilisateurs
l'option "hidden text" dans Tools/Options. Cela ne fonctionne pas avec
Normal.dot et je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la base de registre.
Avez-vous une idée à ce sujet ? MERCI

2 réponses

Kyrill
Bonjour Isa

Dans les ORK tools de Office disponible à l'adresse www.microsoft.com/office/ORK
vous trouverez les fichier ADM inhérent à office

Ensuite il faudra utiliser les outils d'administration de windows pour appliquer la modification
Mais franchement si vous n'etes pas adepte de ce genre d'outils abstenez vous car triturer le registre de windows paut avoir de très
facheuses conséquences

--

Bonne journée

Kyrill

"Isa" wrote in message news:
Bonjour et tous mes meilleurs voeux,

Je souhaiterais cocher de manière automatique pour tous les utilisateurs
l'option "hidden text" dans Tools/Options. Cela ne fonctionne pas avec
Normal.dot et je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la base de registre.
Avez-vous une idée à ce sujet ? MERCI

Isa
Bonjour Kyrill,

Merci mais je vais m'abstenir car je ne suis pas une pro...
Bonne semaine

Isa

Bonjour Isa

Dans les ORK tools de Office disponible à l'adresse www.microsoft.com/office/ORK
vous trouverez les fichier ADM inhérent à office

Ensuite il faudra utiliser les outils d'administration de windows pour appliquer la modification
Mais franchement si vous n'etes pas adepte de ce genre d'outils abstenez vous car triturer le registre de windows paut avoir de très
facheuses conséquences

--

Bonne journée

Kyrill

"Isa" wrote in message news:
Bonjour et tous mes meilleurs voeux,

Je souhaiterais cocher de manière automatique pour tous les utilisateurs
l'option "hidden text" dans Tools/Options. Cela ne fonctionne pas avec
Normal.dot et je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la base de registre.
Avez-vous une idée à ce sujet ? MERCI