Option Ie6

Greg
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à supprimer la saisie automatique
sur IE 6 (Option Internet/contenu/saisie semi.../bouton effacer les
formulaires). Après de quelques seconde "ne répond pas" s'affiche dans la
barre des titres.

Que se passe t'il, je n'ai pourtant rien fait de spéciale ...

Merci pour vos réponses.

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, Greg tapotait sur son clavier:

Que se passe t'il, je n'ai pourtant rien fait de spéciale ...

Merci pour vos réponses.

Dans l'onglet "Avancés" > Décoche les cases "Utiliser la saisie
semi-automatique..."

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
Gérard Nygren
Will E. Coyote © vient de nous annoncer :
[...]

.... bonjour la signature >:| >:| >:|

Site : http://mesnews.no-ip.com
Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, Gérard Nygren tapotait sur son clavier:

.... bonjour la signature >:| >:| >:|

Bien sûr. Pourquoi?