Option IE6 inaccessible

Depuis peu, les Options Internet du menu Outils (IE6) ne=20
sont plus accessibles. J'obtient le message "This=20
operation has been cancelled due to restrictions in=20
effect on this computer. Please contact your system=20
administrator". Je suis administrateur de ma machine=20
(windows XP Sp1 avec tous les derniers patchs de s=E9curit=E9=20
appliqu=E9s).
Merci pour votre aide =E9clair=E9e

Le lien que tu m'as donné m'a effectivement permis de
constater que la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftInternet
ExplorerRestrictionsNoBrowserOptions avait la valeur 1
qui empêchait l'affichage des options. En changeant la
valeur à 0, les options sont à nouveau accessible
Merci pour la rapidité et la pertinence de ta réponse.

[...]

sécurité
appliqués).
Merci pour votre aide éclairée

Bonjour
passes un coup d'antispy en premier
Ensuite pour retrouver tes options IE

Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :

.

technicland
nous a dit :
Bonjour,
[...]
(windows XP Sp1 avec tous les derniers patchs de sécurité
[...]

technicland
nous a dit :
[...]

Salut
hehe cette fiche a deja fait ces preuves mais sinon ce bridage peut aussi
venir dun parametre de Spybot attention lors des reglages