Option IE6 inaccessible

Depuis peu, les Options Internet du menu Outils (IE6) ne
sont plus accessibles. J'obtient le message "This
operation has been cancelled due to restrictions in
effect on this computer. Please contact your system
administrator". Je suis administrateur de ma machine
(windows XP Sp1 avec tous les derniers patchs de scurit
appliqus).
Merci pour votre aide claire
Le lien que tu m'as donné m'a effectivement permis de
constater que la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftInternet
ExplorerRestrictionsNoBrowserOptions avait la valeur 1
qui empêchait l'affichage des options. En changeant la
valeur à 0, les options sont à nouveau accessible
Merci pour la rapidité et la pertinence de ta réponse.

[...]

sécurité
appliqués).
Merci pour votre aide éclairée

Bonjour
passes un coup d'antispy en premier
Ensuite pour retrouver tes options IE

Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :

.

technicland
Le #12642381
nous a dit :
Bonjour,
[...]
(windows XP Sp1 avec tous les derniers patchs de sécurité
[...]

Le #12642061
nous a dit :
[...]

Salut
hehe cette fiche a deja fait ces preuves mais sinon ce bridage peut aussi
venir dun parametre de Spybot attention lors des reglages