option internet

musclor
la case ne jammais etablir de connexion est souvent=20
cochee toute seul de fa=E7on aleatoire d'ou cela peut il=20
venir.merci de votte aide

technicland
musclor nous a dit :
la case ne jammais etablir de connexion est souvent
cochee toute seul de façon aleatoire d'ou cela peut il
venir.merci de votte aide

bonjour Musclor :D
merci de pas multiposter repondu plus bas
Laurent
momo
à musclor Kinou-Zadi In 38ce01c3e361$729dc160$ :

| la case ne jammais etablir de connexion est souvent
| cochee toute seul de façon aleatoire d'ou cela peut il
| venir.merci de votte aide

Bonjour, si,si, bonjour,
vas voir l'ami Laurent :

et merci, si, si, merci
--
s'allumer cieux dames

momo © T ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Je conduis pour aller boire des coups,
Alors, si on m'enlève le permis pour ça,
C'est pas logique ! !