option internet - net paramètre - comment décocher d'une manière permanente "seveur proxy"

goufra
Bonjour,

Panneau de config puis option internet puis onglet connexions puis paramètre
puis rubrique serveur proxy:
- si la case : "utiliser .... " est cochée impossible de se connecter à
windows update erreur 0x800 72F76.

J'ai mis du temps à trouver l'erreur, la réponse concernant cette erreur de
paramétrage ne figure pas dans l'aide et la FAQ.

Mon problème, je dois vérifier en permanence à l'ouverture que cette cas est
décochée. Comment faire pour qu'elle ne se coche pas d'elle même (cela
m'arrive très souvent) lors du lancement du micro.

Merci à vous de m'aider.
Goufra

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *goufra* !
Dans <news:
tu nous disais :
[...]

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Un mix chez Wanadoo... Tu utilises le "booster" peut-être ?

De toute manière, évite les applis Wanadoo qui posent plus de problèmes
qu'elles n'en résolvent...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Luc
goufra nous a déclaré...

Dur je ne sais pas si je vais réussir à vous répondre pour vous dire
merci !

Bravo ! Tu as réussi ! ;-)

Je suis sûr que Jean-Marc sera sensible à ce merci. Beaucoup "oublie" ce
geste élémentaire de courtoisie qui est aussi le seul salaire des
contributeurs aidant sur les newsgroups.

Pour ta gouverne, il est d'usage, notamment pour permettre une lecture
facile, logique et un meilleur suivi des échanges, de répondre sous la
citation ou en insérant à l'intérieur d'icelle ainsi qu'en supprimant les
partie non nécessaires à la bonne compréhension (c'est ce qu'on appelle
"quoter" ou citer).
Un peu de lecture http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html qui fera
de toi un contributeur tip-top ! On n'est pas sur Usenet ici mais bon ! ;-)

Bienvenue sur les newsgroups.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *goufra* !
Dans <news:
tu nous disais :
Dur je ne sais pas si je vais réussir à vous répondre pour vous dire
merci !

Les remerciements sont une chose rare et appréciée :
merci à toi d'y avoir pensé !

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr