Option du menu démarrer

Frank
Bonjour =E0 tous,

J'aimerais savoir s'il existe une option qui cache les=20
items du menu que l'on se sert pas, et que l'on peut=20
leurs faire acc=E8s avec une petite fl=E8che au bas du menu=20
qui ouvre toutes les items.

Merci =E0 l'avance!

AXL
Tu fait un clic droit sur la barre des taches
Puis tu fais propriété, tu choisis l'onglet menudemarrer
puis tu clique sur le bouton personnaliser
Puis tu vas sur l'onglet avance et dans la ptite liste tu trouveras surement
ton bonheur !!!

"Frank" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il existe une option qui cache les
items du menu que l'on se sert pas, et que l'on peut
leurs faire accès avec une petite flèche au bas du menu
qui ouvre toutes les items.

Merci à l'avance!
Merci bien pour ton aide, mais j'avais déjà regarder dans
cette liste mais l'option que je cherche ne semble pas
exister dans la liste. La seul option qui se raproche
c'est de faire défiler la liste de haut en bas ou
d'afficher le menu sur plusieurs colones.

[...]

.

rolling
a émis l'idée suivante :
[...]

Cette possibilité, si énervante sous WinME, n'existe plus sous XP
(ouff)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Frank
Désolé de te contredire mais j'ai deux machines sous XP
pis une l'option est activé pis pas l'autre. Évidemment
mes utilisateurs veulent avoir les options identiques
alors je suis à la recherche de cette option.

[...]

Panthère Noire
Salut,

L'option est bien celle que tu as trouvée, à savoir "Défilement des
programmes". Cochée, cette entrée permet, lorsque la liste est trop longue,
d'obtenir une flèche (en haut ou en bas selon que la dernière opération a été
de faire dérouler la liste vers le bas ou vers le haut), décochée, les
programmes s'affichent sur plusieurs colonnes

Le comportement devrait être le même dans les deux configurations.
Naturellement, si la liste est trop courte, pas de flèche :)
--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]