option mode FTP

Le
psmpa
je veux me connecter sur un site ftp pour telecharger. il
faut que j'utilise le mode ftp passif mais je n'ai pas dans
les options d'internet onglet avances la case a cocher
"utiliser le mode ftp passif (pour .)"
quelqu'un a une ide ?
VD
Le #12606341
Salut,

Tu peux peut-etre essayer de voir via ta BdR :-))
sous xp, HKCUSoftwareMicrosoftFtpUse PASV

Mais en toute logique tu devrais le voir.

a+
vd

je veux me connecter sur un site ftp pour telecharger. il
faut que j'utilise le mode ftp passif mais je n'ai pas

dans
les options d'internet onglet avancées la case a cocher
"utiliser le mode ftp passif (pour ....)"
quelqu'un a une idée ?
.

Jceel
Le #12606261
Bonjour ...VD qui nous as a dit
Salut,

Tu peux peut-etre essayer de voir via ta BdR :-))
sous xp, HKCUSoftwareMicrosoftFtpUse PASV

Mais en toute logique tu devrais le voir.

pas forcément ... il faut créer cette clé bien souvent qui devrait etre
instalée par les bons fire-walls

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E