Option "modifier image" grisée

1 réponse
Maeva
Bonjour,

Quand j'iunsère une image (bitmap) dans Word, et que je clique dessus avec
le bouton droit, l'option "modifier image" est grisée. Pourquoi?

J'ai inséré une image dans un document word et je n'ai plus le fichier
source de l'image. Comment puis-je extraire l'image du document Word pour
l'enregistrer dans son format original (jpg)??

Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© Maeva

Le 20/12/2005 10:41 vous avez écrit... :

Bonjour,

Quand j'iunsère une image (bitmap) dans Word, et que je clique dessus avec
le bouton droit, l'option "modifier image" est grisée. Pourquoi?

Ca n'est accessible qu'avec certains types d'image, par exemple un
graphique Excel.

J'ai inséré une image dans un document word et je n'ai plus le fichier
source de l'image. Comment puis-je extraire l'image du document Word pour
l'enregistrer dans son format original (jpg)??

Enregistrer le doc en tant que fichier HTML. Word va créer un dossier
qui contiendra toutes les images en .JPG

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr