Option pour lancer automatiquement la lecture des CD

Le
~//ZE~~gReG//~
Salut,

Je n'arrive pas à trouver l'option qui permet d'activer ou non
l'autorun des CDs :/

Pouvez-vous me rafraichir la memoire ?

Mici

--
Greg

. . . Et mieux vaut rendre la main que le bras

Nonoz
Pulsar
Le #1029946
~//ZE~~gReG//~ a émis l'idée suivante :
[...]

http://support.microsoft.com/kb/q155217/

Pulsar.

Site : http://www.mesnews.net

Marius
Le #1029944
Ceci résoud éalement mon problème (question posée il y a quelques jours)

Merci beaucoup
Marius

[...]

Le #1029941
OK merci bcp :')

[...]

J'ai vu trois de ces cache-poussière hier ; à l'intérieur il y avait
trois hommes, et à l'intérieur des hommes, trois balles.

Il était une fois dans l'Ouest