Option recherche avec IE6

Ray Davies
Bonjour,

J'utilise IE6(sp1) sous WinME.
IE6 affiche +/- bien les pages demandées via l'adresse internet, mais laisse
souvent un msg dans la barre du bas d'ecran : "terminé, mais il existe des
erreurs sur la page".
Quand j'utilise IE6/option Rechercher/Nouveau : rien ne s'active, même pas
la petite fenêtre d'encodage du mot à rechercher.

Que me conseillez-vous de vérifier ?
Merci

Ray

technicland
Ray Davies nous a dit :
[...]

Bonjour
tu veux parler du volet dee recherche je supose tu peux aussi y acceder via
le bouton de la barre d'outils Rechercher
si tu n'as pas le bouton fait un clic droit sur la barre d'outil /
personnaliser et ajoute le bouton
Si malgres cela ca ne fonctionne pas tu devrais essayer de restaurer le menu
rechercher par defaut pour ca tu peux utiliser mon outil Power Ie dispo sur
mon site. dans l onglet general du logiciel en bas tu as un bouton qui te
eprmet de restaurer le menu recherche d 'origine ou celui de google

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
Ray Davies
En fait le bouton rechecher est instalé dans mon IE6, quand je clique
dessus,le menu rechercher s'ouvre, mais quand je clique sur Nouveau, il ne
se passe plus rien.
J'ai google sur mon pc et fonctionne OK

"technicland" a écrit dans le message de
Ray Davies nous a dit :
> [...]

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :

jceel
Bonjour ...Ray Davies qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

mets déjà ta sécurité à moyennement bas et tu nous dis

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Ray Davies nous a dit :
En fait le bouton rechecher est instalé dans mon IE6,
quand je clique dessus,le menu rechercher s'ouvre, mais
quand je clique sur Nouveau, il ne se passe plus rien.
J'ai google sur mon pc et fonctionne OK

Salut
heu ok mais essaye ce que je tai dit ca permettrai de etablir la fonction
rechercher pas defaut!
Laurent
Ray Davies
Interessant site Laurent, mais quand je clique sur téléchargez PowerIE6, je
n'obtiens pas le lien (c'est le 1er probl.annoncé),
En réponse à Jceel, option sécurité, j'ai beau mettre moyennement bas, il
se remet tjrs en moyen
Bizarre bizarre
Je reste à l'écoute
Ray

"technicland" a écrit dans le message de
Ray Davies nous a dit :
> [...]

Salut
heu ok mais essaye ce que je tai dit ca permettrai de etablir la fonction

technicland
Ray Davies nous a dit :
[...]

c'est parceque tu as un antipop up la confirmation de telechargement se fait
dans une pop up
Laurent
Ray Davies
Bien vu, la barre de recherche refonctionne;
j'analyse tes autres conseils.
antipop up Adsubtract actif.Comment savoir quand il doit être actif/inactif?
merci à vous Laurent et Jceel

> [...]
> Ray
Salut
c'est parceque tu as un antipop up la confirmation de telechargement se

jceel
[...]

il est dans ce que tu as validé.....
moyen est seulement une " invite" par défaut

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Ray Davies
merci, cela semble fonctionner beaucoup mieux
en plus de votre aide j'ai enlevé la barre Google et l'anti-spam ad-subtract
A+

" jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

il est dans ce que tu as validé.....
moyen est seulement une " invite" par défaut

Jceel
Bonjour ...Ray Davies qui nous as a dit
* merci, cela semble fonctionner beaucoup mieux
* en plus de votre aide j'ai enlevé la barre Google et l'anti-spam
ad-subtract

la nouvelle barregoogle est toujours 100% compatible avec IE et posséde
on pop-up killer intelligent

par contre ne jamais installer ces BHO comme ad-sbtract... c'est un
coup à avoir ds ennuis avec IE et récolter des espions ;-(