Option régionale

gemeau50

publipostage dans Word, j'ai remarqué que même si mon système est configuré
en "français Canada" l'application "information système" me renvoie ceci :
Option régionale France.

Je trouverais normal que l'application "information système" retourne Canada
ou français Canada.

Est-ce un bug? Est-ce normal?

Circé
Bonjour

Ça ne me paraît effectivement pas normal. J'ai testé, et j'ai la même
chose.
Et tu vois, je ne me souvenais pas que le commutateur d n'existait pas
en v2002.

Si tous tes destinataires sont au Canada, il te reste à modifier la
structure de ton champ ADDRESSBLOCK. Là au moins ça marche !!! ;))
Tu déplaces l'élément <<_POSTAL_>> après <<_CITY_>>

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

gemeau50
Bonjour,

Alors que cette manipulation se fait très bien sur une lettre, elle est
beaucoup plus difficile à effectuer sur une enveloppe ou une étiquette dues
à la surface restreinte de la zone. C'est pour cette raison que je demandais
si cette manipulation pouvait se faire au niveau "par défaut".

gemeau50

[...]

Circé
Bonjour,

gemeau50 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Figure toi qu'entre temps, j'ai redémarré mon PC en laissant la
configuration système en français canadien. Et maintenant par défaut,
j'ai bien le format des adresses en format français canadien...

Je te dis ça juste à titre d'info, car j'utilise Office 2003 et non pas
2002... Si quelqu'un veut tester...

Circé

gemeau50

Merci