Option SFR mails

Samuel
Bonjour,

J'avais créé, sur le site sfr.fr, mon alias type xxx@sfr.fr

J'ai ensuite souscris l'option SFR mails. Si j'ai bien compris ainsi les
mails adressés sur xxx@sfr.fr devraient me parvenir par MMS...

Or je ne reçois rien par MMS, par contre les mails arrivent bien dans
"ma messagerie" sur sfr.fr.
Et bien entendu les CDC ne sont pas super compétents sur cela, ce sont
pas des geeks comme vous :-)

Toute aide sera la bienvenue, merci :-)

Ulrich
*Samuel* a formulé la demande :

Et bien entendu les CDC ne sont pas super compétents sur cela, ce sont pas
des geeks comme vous :-)

Il faudra surement passer par le service client , qui seront le seul a
pouvoir intervenir sur le dossier client .

Le problème provenant surement du dossier client non actualisé avec le
mobile détenu (compatible MMS)

--
Cordialement
Ulrich

Samuel
*Samuel* a formulé la demande :

[...]

Merci...
Voilà, ils ont fait "une remontée", soidisant ils vont me recontacter...
je n'y crois pas trop. Je suis dégouté... moi qui était super content de
SFR qui les trouvait hyper performants...
J'espère que j'aurai pas à refaire comme en 2001 : débarquer dans un des
centres d'appels pour me faire entendre!!! :)