option Télé Mélody

René Boissard
bonjour
contacté par téléphone par un conseiller clientèle , j'ai accepté comme
"récompense" pour mon ancienneté ,3 mois gratuit de l'option Télé Mélody
j'ai reçu ce matin un courrier me confirmant cette offre jusqu'au 31
décembre 2006 , mais c'est la que je n'ai sans doute pas posé la bonne
question : "et après ?"
car la lettre termine en m'informant qu'ensuite ce sera 4,5 euros /mois ,
comme je ne pense pas continuer....
quelqu'un a t il eu une proposition semblable et que faire pour annuler ?
merçi pour toute réponse

helpcom06
Pour tps une option prise pendant le contrat est renouvelé automatiquement
pendant 12 mois donc fais très attention à l écheance de ton contrat et
résilie cette option aumois un mois avant cette écheance autrement tu seras
obligé de le garder pendant 12 mois succesifs.

,

?

helpcom06
...je me suis mal exprimé ...exemple si l 'écheance de ton contrat est le 31
janvier 2007 ,l 'option que tu as souscrit aujourd'hui est obligatoire
jusqu'à cette date -là ,et si tu ne le résilie avant le 31 décembre cette
option te sera facturé pendant 12 mois (du 01/02/2007 au 31/01/2008) .
Donc vérifie l'écheance de ton contrat et résilie l'option aumoins 1 mois
avant l'écheance du contrat.

> merçi pour cette rapide réponse ( je n'ai pas précisé que l'option était
> [...]

René Boissard
bonsoir
merçi pour cette réponse très explicative
452eaa6d$0$5153$

> merçi pour cette rapide réponse ( je n'ai pas précisé que l'option
> était
sur