option Télé Mélody

5 réponses
René Boissard
bonjour
contacté par téléphone par un conseiller clientèle , j'ai accepté comme
"récompense" pour mon ancienneté ,3 mois gratuit de l'option Télé Mélody
j'ai reçu ce matin un courrier me confirmant cette offre jusqu'au 31
décembre 2006 , mais c'est la que je n'ai sans doute pas posé la bonne
question : "et après ?"
car la lettre termine en m'informant qu'ensuite ce sera 4,5 euros /mois ,
comme je ne pense pas continuer....
quelqu'un a t il eu une proposition semblable et que faire pour annuler ?
merçi pour toute réponse

5 réponses

Loïc
comme n'importe qu'elle options sur csat envoyé une lettre simple avant le
15 du mois pour resilier.

"René Boissard" a écrit dans le message de news:
eglnbq$lb4$
bonjour
contacté par téléphone par un conseiller clientèle , j'ai accepté comme
"récompense" pour mon ancienneté ,3 mois gratuit de l'option Télé Mélody
j'ai reçu ce matin un courrier me confirmant cette offre jusqu'au 31
décembre 2006 , mais c'est la que je n'ai sans doute pas posé la bonne
question : "et après ?"
car la lettre termine en m'informant qu'ensuite ce sera 4,5 euros /mois ,
comme je ne pense pas continuer....
quelqu'un a t il eu une proposition semblable et que faire pour annuler ?
merçi pour toute réponse

René BOISSARD
merçi pour cette rapide réponse ( je n'ai pas précisé que l'option était sur
TPS )
"Loïc" a écrit dans le message de news:
452e6605$0$27380$
comme n'importe qu'elle options sur csat envoyé une lettre simple avant le
15 du mois pour resilier.

"René Boissard" a écrit dans le message de news:
eglnbq$lb4$
bonjour
contacté par téléphone par un conseiller clientèle , j'ai accepté comme
"récompense" pour mon ancienneté ,3 mois gratuit de l'option Télé Mélody
j'ai reçu ce matin un courrier me confirmant cette offre jusqu'au 31
décembre 2006 , mais c'est la que je n'ai sans doute pas posé la bonne
question : "et après ?"
car la lettre termine en m'informant qu'ensuite ce sera 4,5 euros /mois ,
comme je ne pense pas continuer....
quelqu'un a t il eu une proposition semblable et que faire pour annuler ?
merçi pour toute réponse

helpcom06
Pour tps une option prise pendant le contrat est renouvelé automatiquement
pendant 12 mois donc fais très attention à l écheance de ton contrat et
résilie cette option aumois un mois avant cette écheance autrement tu seras
obligé de le garder pendant 12 mois succesifs.

"René BOISSARD" a écrit dans le message de
news:eglp5c$mq3$
merçi pour cette rapide réponse ( je n'ai pas précisé que l'option était

sur
TPS )
"Loïc" a écrit dans le message de news:
452e6605$0$27380$
> comme n'importe qu'elle options sur csat envoyé une lettre simple avant

le
> 15 du mois pour resilier.
>
> "René Boissard" a écrit dans le message de news:
> eglnbq$lb4$
>> bonjour
>> contacté par téléphone par un conseiller clientèle , j'ai accepté comme
>> "récompense" pour mon ancienneté ,3 mois gratuit de l'option Télé

Mélody
>> j'ai reçu ce matin un courrier me confirmant cette offre jusqu'au 31
>> décembre 2006 , mais c'est la que je n'ai sans doute pas posé la bonne
>> question : "et après ?"
>> car la lettre termine en m'informant qu'ensuite ce sera 4,5 euros /mois

,
>> comme je ne pense pas continuer....
>> quelqu'un a t il eu une proposition semblable et que faire pour annuler

?
>> merçi pour toute réponse
>>
>

helpcom06
...je me suis mal exprimé ...exemple si l 'écheance de ton contrat est le 31
janvier 2007 ,l 'option que tu as souscrit aujourd'hui est obligatoire
jusqu'à cette date -là ,et si tu ne le résilie avant le 31 décembre cette
option te sera facturé pendant 12 mois (du 01/02/2007 au 31/01/2008) .
Donc vérifie l'écheance de ton contrat et résilie l'option aumoins 1 mois
avant l'écheance du contrat.

"helpcom06" a écrit dans le message de
news:452ea966$0$18433$
Pour tps une option prise pendant le contrat est renouvelé automatiquement
pendant 12 mois donc fais très attention à l écheance de ton contrat et
résilie cette option aumois un mois avant cette écheance autrement tu

seras
obligé de le garder pendant 12 mois succesifs.

"René BOISSARD" a écrit dans le message de
news:eglp5c$mq3$
> merçi pour cette rapide réponse ( je n'ai pas précisé que l'option était
sur
> TPS )
> "Loïc" a écrit dans le message de news:
> 452e6605$0$27380$
> > comme n'importe qu'elle options sur csat envoyé une lettre simple

avant
le
> > 15 du mois pour resilier.
> >
> > "René Boissard" a écrit dans le message de news:
> > eglnbq$lb4$
> >> bonjour
> >> contacté par téléphone par un conseiller clientèle , j'ai accepté

comme
> >> "récompense" pour mon ancienneté ,3 mois gratuit de l'option Télé
Mélody
> >> j'ai reçu ce matin un courrier me confirmant cette offre jusqu'au 31
> >> décembre 2006 , mais c'est la que je n'ai sans doute pas posé la

bonne
> >> question : "et après ?"
> >> car la lettre termine en m'informant qu'ensuite ce sera 4,5 euros

/mois
,
> >> comme je ne pense pas continuer....
> >> quelqu'un a t il eu une proposition semblable et que faire pour

annuler
?
> >> merçi pour toute réponse
> >>
> >
>

René Boissard
bonsoir
merçi pour cette réponse très explicative
"helpcom06" a écrit dans le message de news:
452eaa6d$0$5153$
...je me suis mal exprimé ...exemple si l 'écheance de ton contrat est le
janvier 2007 ,l 'option que tu as souscrit aujourd'hui est obligatoire
jusqu'à cette date -là ,et si tu ne le résilie avant le 31 décembre cette
option te sera facturé pendant 12 mois (du 01/02/2007 au 31/01/2008) .
Donc vérifie l'écheance de ton contrat et résilie l'option aumoins 1 mois
avant l'écheance du contrat.

"helpcom06" a écrit dans le message de
news:452ea966$0$18433$
Pour tps une option prise pendant le contrat est renouvelé
automatiquement
pendant 12 mois donc fais très attention à l écheance de ton contrat et
résilie cette option aumois un mois avant cette écheance autrement tu

seras
obligé de le garder pendant 12 mois succesifs.

"René BOISSARD" a écrit dans le message de
news:eglp5c$mq3$
> merçi pour cette rapide réponse ( je n'ai pas précisé que l'option
> était
sur
> TPS )
> "Loïc" a écrit dans le message de news:
> 452e6605$0$27380$
> > comme n'importe qu'elle options sur csat envoyé une lettre simple

avant
le
> > 15 du mois pour resilier.
> >
> > "René Boissard" a écrit dans le message de news:
> > eglnbq$lb4$
> >> bonjour
> >> contacté par téléphone par un conseiller clientèle , j'ai accepté

comme
> >> "récompense" pour mon ancienneté ,3 mois gratuit de l'option Télé
Mélody
> >> j'ai reçu ce matin un courrier me confirmant cette offre jusqu'au 31
> >> décembre 2006 , mais c'est la que je n'ai sans doute pas posé la

bonne
> >> question : "et après ?"
> >> car la lettre termine en m'informant qu'ensuite ce sera 4,5 euros

/mois
,
> >> comme je ne pense pas continuer....
> >> quelqu'un a t il eu une proposition semblable et que faire pour

annuler
?
> >> merçi pour toute réponse
> >>
> >
>