Option " Toujours visible "

3 réponses
Le Novice °¿°
Bonsoir ou bonjour

Avec Windows Live Messenger 2009
Quand on clique sur " Options "
Une petite fenêtre s'ouvre ...
Et en haut de cette fenêtre, on peut cocher ou décocher la mention "
Toujours visible "
Que signifie exactement cette mention ?...
A quoi sert-elle ?...

Voir ici en image :
http://cjoint.com/?cjwlCKOKte

Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

3 réponses

Le Novice °¿°
Oups ! j'ai compris !
C'est une histoire d'ouverture et de fermeture de fenêtre
Quand on ouvre une autre application ou un autre logiciel
( Par exemple le Navigateur Internet ou Outlook express, etc ... )
Et que WLM reste actif en tache de fond ...
--
Le Novice °¿°
Gary.H
Bonjour,

Plus clairement : L'option "Toujours visible" permet à Windows Live
Messenger d'être toujours au premier plan devant toutes les autres
programmes même lorsque la fenêtre n'est pas active. Un peu comme la
barre des tâches
Le Novice °¿°
Gary.H wrote:
Bonjour,

Plus clairement : L'option "Toujours visible" permet à Windows Live
Messenger d'être toujours au premier plan devant toutes les autres
programmes même lorsque la fenêtre n'est pas active. Un peu comme la
barre des tâches

Oui ! Merci Gary.H
C'est effectivement ça ...
J'aurai du rechercher sur Google, avant de poser ma question
Cordialement
--
Le Novice °¿°