option validation signature

Le
lulu
bonjour,
depuis hier des que je veux lancer un exe une fenetre
s'ouvre "option validation signature" "la validation des
signatures peut etre activer ou desactiver dans
explorer.." lorsque que je coche "valider les signature
et afficher les icones speciales" malgr le redemarrage
j'ai toujours cet affichage, de plus je ne peux executer
des programmes que "en tant que", comment revenir une
situation normale ?
merci
JF
Le #718662
Bonjour Lulu
C'est sans doute l'effet d'un virus:
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m023

Ou utilise le 4ème outil de cette page:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Download.htm

Et passe un coup de Stinger:
http://vil.nai.com/vil/stinger/

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

lulu a dit :
> [...]
| j'ai toujours cet affichage, de plus je ne peux executer
| des programmes que "en tant que", comment revenir à une
Le #717764
réussite totale !!!! merci.
> [...]

| j'ai toujours cet affichage, de plus je ne peux executer
| des programmes que "en tant que", comment revenir à une

.

JF
Le #717505
Tant mieux. Le descriptif était différent de ce qui est raconté habituellement.
Le vbs de DocXP est donc toujours efficace.
J'ai fait une erreur pour la première adresse:
Erreur lors de l'accès aux exécutables
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e019
Et non ... m.html#m023 qui n'a rien à voir.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

a dit :