option validation signature

lulu
bonjour,
depuis hier des que je veux lancer un exe une fenetre=20
s'ouvre "option validation signature" "la validation des=20
signatures peut etre activer ou desactiver dans=20
explorer....." lorsque que je coche "valider les signature=20
et afficher les icones speciales..." malgr=E9 le redemarrage=20
j'ai toujours cet affichage, de plus je ne peux executer=20
des programmes que "en tant que", comment revenir =E0 une=20
situation normale ?
merci

JF
Bonjour Lulu
C'est sans doute l'effet d'un virus:
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m023

Ou utilise le 4ème outil de cette page:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Download.htm

Et passe un coup de Stinger:
http://vil.nai.com/vil/stinger/

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

lulu a dit :
> [...]
| j'ai toujours cet affichage, de plus je ne peux executer
| des programmes que "en tant que", comment revenir à une
réussite totale !!!! merci.
> [...]

| j'ai toujours cet affichage, de plus je ne peux executer
| des programmes que "en tant que", comment revenir à une

.

JF
Tant mieux. Le descriptif était différent de ce qui est raconté habituellement.
Le vbs de DocXP est donc toujours efficace.
J'ai fait une erreur pour la première adresse:
Erreur lors de l'accès aux exécutables
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e019
Et non ... m.html#m023 qui n'a rien à voir.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

a dit :